Le mardi 15 mai, CashSolve, acteur de référence de la prévision de trésorerie, a rejoint le groupe ACA.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Cette acquisition permet à ACA, éditeur de la gamme Thétys (solutions de Cash Management, de gestion des Moyens de Paiement et des pouvoirs bancaires), d’enrichir son offre logicielle auprès des professionnels de la trésorerie.

Depuis sa création en 2000, la société CashSolve accompagne les entreprises de toutes tailles, de tous secteurs, en France comme à l’international, dans le pilotage de leur trésorerie prévisionnelle.

Les solutions de CashSolve : Cash Easy Plan, Cash Modeling et Cash Reporting, sont utilisées quotidiennement par 500 utilisateurs via la plateforme CASHSOLVE.NET



Jean-Baptiste Auzou, Directeur Général ACA : “Ce rapprochement nous permet de conforter notre position sur le marché et d’apporter une offre intégrant la gestion des budgets de trésorerie. Pour les clients des solutions CashSolve, la pérennité et les perspectives se trouvent renforcées !”
Clotilde de Perthuis, Co-fondatrice de CashSolve : “Après 18 années d’innovation dans le métier de modélisation prévisionnelle de trésorerie, et de collaboration heureuse avec nos clients, nous sommes ravis que le groupe ACA puisse reprendre le flambeau avec la même exigence d’excellence.”

A propos de CashSolve

CashSolve édite, commercialise et met en œuvre des solutions de prévision de trésorerie répondant aux besoins des services financiers tant des PME que des grands groupes.
Ces solutions permettent d’industrialiser et de fiabiliser la fabrication et la consolidation des prévisions de trésorerie, à partir des données issues directement de la comptabilité et des budgets. Elles facilitent leur actualisation et l'analyse des écarts entre réalisé et prévisionnel.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest