Lyf Pay participe au salon Viva Technology pour la deuxième année consécutive



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

au sein du Lab BNP Paribas



Paris, le 22 mai 2018 - Lyf Pay, la solution de paiement innovante, ouverte et universelle, au service de la relation client, participe pour la seconde année consécutive au salon Viva Technology du 24 au 26 mai prochains au parc des Expositions de la porte de Versailles à Paris. Lyf Pay sera présent sur la zone New Client Experience Solutions du Lab BNP Paribas (J23).



Rendez-vous incontournable de la technologie en Europe, Viva Technology réunit grand groupes et startups autour de l'ensemble des thématiques de l'innovation. Pour cette seconde édition, les organisateurs attendent près de 80 000 visiteurs et 8 000 startups venant d’une centaine de pays différents durant trois jours d'événements dédiés à l'innovation et aux jeunes projets.



Lyf Pay, la solution universelle de paiement mobile au service de la relation client



Née en mai 2017 de la fusion de Fivory et Wa!, Lyf Pay a pour ambition de proposer à l’ensemble de l’écosystème, commerçants et consommateurs, une solution de paiement innovante, ouverte et industrielle au service de la relation client.



Démarche unique en Europe, Lyf Pay a choisi de développer sa solution avec les commerçants pour intégrer au mieux leurs différentes spécificités, et de les accompagner dans ces évolutions.



Pensée pour les consommateurs, l’application couvre un champ d’action extrêmement étendu : paiement en magasin (du commerçant de proximité à la grande distribution), paiement sur Internet mais aussi paiement entre amis ou même don à une association. Avec des utilisateurs de plus en plus nomades et connectés, Lyf Pay a la volonté d’ancrer le paiement mobile de façon durable dans les usages quotidiens des consommateurs.



Actualités de Lyf Pay à l’occasion de Viva Technology 2018

Dans le cadre de cet événement, Christophe Dolique, CEO de Lyf Pay, interviendra lors du pitch «The future of the means of payment - How will the digitalisation of the client shopping experience and the arrival of instant payments change the world of the (plastic) card? », le jeudi 24 mai à 12h20 sur le Lab BNP Paribas.





À propos de Lyf

Depuis juin 2017, Lyf propose une expérience de paiement inédite, la plus complète à ce jour sur le marché. Lyf Pay, tout en protégeant les données utilisateurs, combine côté commerçants une plateforme innovante au service de la relation client, et côté consommateur une « app » facile à utiliser permettant d’effectuer tous les actes de paiement de la vie quotidienne (paiement mobile dans un magasin, sur Internet, à la cantine, dans un festival…) mais aussi la dématérialisation des cartes de fidélité, des coupons, offres personnalisées, le paiement entre amis, et les dons à tout type d’associations (caritatives, culturelles, sportives, étudiantes, cultuelles…).



Lyf Pay est issue de la fusion de Fivory et Wa!, deux solutions de paiement mobile éprouvées, et fédère de grands acteurs du commerce et de la banque et répond ainsi aux enjeux majeurs des acteurs du paiement et du commerce d’aujourd’hui et de demain, que sont le développement de nouvelles expériences d’achat, la maîtrise de la relation client, à l’heure où le consommateur est de plus en plus nomade, et le contrôle des données qui en découlent.  

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest