En Inde, Infosys a créé un réseau de financement du commerce basé sur la blockchain avec sept banques du secteur privé, afin d'accroître la sécurité et l'efficacité dans le secteur bancaire tout en élargissant son offre de produits.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values



Infosys Finacle a annoncé la création réussie d'India Trade Connect, un réseau commercial basé sur la blockchain, en partenariat avec Axis Bank, ICICI Bank, IndusInd Bank, Kotak Mahindra Bank, RBL Bank, South Indian Bank et Yes Bank.



India Trade Connect est un réseau utilisé par les banques pour mener à bien un projet pilot de Finacle Trade Connect, une solution basée sur la technologie blockchain développée spécifiquement pour répondre aux exigences des banques en matière de processus de financement du commerce. Finacle Trade Connect permettra d'accroître l'automatisation et la transparence, tout en aidant à gérer efficacement les risques dans les opérations de financement du commerce et de la chaîne d'approvisionnement.



India Trade Connect s'est également vu attribuer le prestigieux prix Celent Model Bank 2018 pour le financement du commerce et la chaîne d'approvisionnement, affirmant le potentiel de ce réseau.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest