Paris, le 17 Mai 2018. Le Village by CA , écosystème unique où startups et grands groupes se rencontrent et coopèrent pour innover ensemble, annonce la nomination de Camille Buss au poste de Startup Manager et le recrutement de Mylène Fery au poste de Communication & Brand Content Manager. Une annonce qui confirme la volonté du Village By CA de recruter de jeunes talents et de les faire évoluer au sein de son écosystème.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Camille Buss devient Startup Manager
Diplômée en 2016 d’un Master 2 Etudes Entrepreneuriales effectué à l’ESSCA, Camille buss a réalisé durant son cursus différents stages en marketing, communication et ressources humaines, en France et à l’étranger. A l’issue de celui-ci, elle rejoint tout d’abord le Village By CA Paris en tant que Chargée de communication interne et externe puis devient Communication Manager en juillet 2016. Moins de deux ans après, elle évolue aujourd’hui au sein du Village et devient Startup Manager.

« Côtoyer les startups en qualité de Communication Manager pendant deux ans m’a vraiment donné envie de m’impliquer davantage à leurs côtés. Mon rôle sera désormais de les recruter et de chapeauter le programme d’accompagnement au sein du Village, mais aussi de prendre en charge des missions liées à l’écosystème de façon générale : relations partenaires, interventions externes… »

Mylène Fery devient Communication & Brand Content Manager
Diplômée en 2015 d’un Master 2 Professionnels de l’écrit effectué à l’Université Paris VII, Mylène Fery a débuté sa carrière à l’Institut de Recherche Stratégique de l’Ecole Militaire en tant qu’Assistante de publication et de communication, avant de rejoindre La Ruche en qualité de Chargée de communication et animatrice de communauté. Elle intègre aujourd’hui l’équipe du Village by CA Paris pour occuper le poste de Communication & Brand Content Manager.

« Je suis ravie d’intégrer l’équipe et de poursuivre le travail entrepris par Camille Buss à la tête de la communication du Village. Je m’occuperai également du contenu sur les réseaux sociaux et sur le site Internet du Village. »

À propos du Village by CA
Fondé par le Crédit Agricole en 2014 le Village by CA est un écosystème créateur de valeur et une pépinière de startups qui soutient des projets à fort potentiel. Le premier Village a vu le jour à Paris en 2014 et le réseau compte désormais 23 Villages partout en France (Lille, Bordeaux, Orléans, Caen, St Brieuc, Nantes, Paris, Lyon, Toulouse...). Le réseau des Villages by CA comptera une trentaine de Villages d’ici fin 2018. Le Village dispose de relais dans des villes majeures dans le monde (Londres, New York, Moscou, Shanghai, Séoul, Tokyo, Singapour…) afin d’aider les startups dans leur développement à l’international. Bénéficiant d’un environnement à la pointe de la technologie et situé au cœur des régions, les startups de chaque Village by CA évoluent dans un écosystème d’innovation fort d’une multitude de partenaires privés et publics.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest