Adoption de l'ensemble des résolutions à titre ordinaire



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Renouvellement du mandat d'administrateur de Monsieur Thomas Hofstaetter
Convocation d'une nouvelle assemblée générale extraordinaire le 19 juin 2018


Paris, le 16 mai 2018 - 5h45 CEST - Onxeo S.A. (Euronext Paris, NASDAQ Copenhague : ONXEO - ISIN FR0010095596), (« Onxeo », « la Société » ou le « Groupe »), société de biotechnologie spécialisée dans le développement de médicaments innovants en oncologie, annonce que l'Assemblée générale réunie ce jour a adopté l'ensemble des résolutions à titre ordinaire, à plus de 88% des voix.

L'assemblée générale ordinaire a notamment renouvelé le mandat d'administrateur de Monsieur Thomas Hofstaetter, Président du Comité des Rémunérations et du Comité Business Development d'Onxeo.

Le quorum réuni de 20,07% n'a pas permis de délibérer sur les résolutions à titre extraordinaire. Les actionnaires de la société sont ainsi invités à participer à une assemblée générale extraordinaire sur 2nde convocation qui se tiendra le 19 juin 2018 à 14 heures au siège social de la Société (49, boulevard du Général Martial Valin, 75015 Paris) pour délibérer sur le même ordre du jour.

Le vote des actionnaires ayant voté par correspondance à la première assemblée générale reste valable et comptabilisé pour l'assemblée générale sur seconde convocation.



À propos d'Onxeo

Onxeo (Euronext Paris, NASDAQ Copenhagen: ONXEO) est une société de biotechnologie française qui développe des médicaments innovants en oncologie, basés sur le ciblage de l'ADN et l'épigénétique, deux des mécanismes d'action les plus recherchés dans le traitement du cancer aujourd'hui. La Société se concentre sur le développement de composés novateurs first-in-class ou disruptifs (internes, acquis ou sous licence) depuis la recherche translationnelle jusqu'à la preuve de concept clinique chez l'homme, un point d'inflexion créateur de valeur et attrayant pour de potentiels partenaires.

Le pipeline de R&D d'Onxeo comprend belinostat, un inhibiteur d'HDAC (épigénétique) actuellement développé sous forme orale pour faciliter son utilisation en association avec d'autres agents anticancéreux dans le traitement de tumeurs liquides ou solides. Beleodaq® (belinostat par voie intraveineuse (IV) dispose déjà d'une approbation conditionnelle de la FDA pour le traitement de 2ème ligne des patients atteints de lymphome à cellules T périphériques et est commercialisé aux États-Unis dans cette indication par Spectrum Pharmaceuticals, partenaire d'Onxeo.

Onxeo développe également AsiDNA™, un inhibiteur first-in-class de la réparation des cassures de l'ADN tumoral, basé sur un mécanisme unique de leurre. AsiDNA™ a déjà été évalué avec succès dans un essai de phase I dans le mélanome métastatique par administration locale et est actuellement développé pour le traitement d'autres tumeurs par administration systémique (IV).

AsiDNA™ représente le premier composé issu de platON™, la plate-forme d'oligonucléotides leurres d'Onxeo. PlatON™ continuera à générer de nouveaux composés pour élargir le pipeline de la Société.



Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.onxeo.com.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest