Paris, France, le 3 mai 2018 – First Abu Dhabi annonce aujourd’hui la nomination de M. Kim Tran au poste de CEO France. Kim Tran sera en charge de la plateforme de First Abu Dhabi en France et assurera son développement futur, un an et demi après la création du groupe et de son introduction en bourse.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values



Fort d’une vaste expérience à l’international (Vietnam, Liban, Emirats Arabes Unis…), Kim Tran saura mettre à profit son réseau et son leadership pour mener à bien les grandes ambitions du groupe en France et gérer les activités existantes.



Kim Tran a démarré sa carrière en 2003 chez JP Morgan en tant qu’associé en Investment Bank. En 2006, il rejoint le groupe HSBC et occupe les postes successifs de Deputy Head Global Banking au Vietnam, Vice-Président du Marketing Stratégique en 2008, chef du Corporate Banking au Liban en 2010 puis à la tête des Ventes Commerciales et Management Client aux Emirats Arabes Unis en 2011. En 2013, il poursuit sa carrière à la National Bank of Abu Dhabi en tant que Chef des Opérations Commerciales de la banque au niveau mondial, puis à la tête des Opérations Commerciales et Conseil en Europe et en Amérique en 2016.



À propos de First Abu Dhabi

FAB, la plus grande banque des Emirats Arabes Unis et une des plus grandes institutions financières, offre un large éventail de solutions sur mesure, des produits et des services, afin de fournir une expérience personnalisée. A travers ses offres stratégiques, elle vise à répondre aux besoins des clients à travers le monde via ses solutions Corporate, Investment Banking et Personal Banking franchises, leaders du marché.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest