ADRÉA Mutuelle, acteur-clé de la protection des personnes, vient de signer, le 20 avril dernier, une convention de partenariat avec le Rallye des Deuch’s, l’occasion de rappeler que la lutte contre les cancers féminins constitue l’un des axes majeurs de son programme de prévention.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values



Depuis 2014, ADRÉA soutient cette aventure humaine portée par une équipe de bénévoles, qui sillonnent les routes de France à bord de deux 2CV roses. Le Rallye des Deuch’s a pour objectif de sensibiliser le plus grand nombre à l’importance de la prévention dans la lutte contres les cancers féminins, de soutenir les familles, les aidants des malades, ainsi qu’un certain nombre d’associations partenaires dans les territoires.

« Chez ADRÉA, nous supportons activement ce rallye, qui sera l’occasion de rencontres, riches en témoignages et échanges. Apporter tout notre soutien aux actions de prévention et aux femmes qui luttent contre la maladie et à leurs proches est l’esprit même de notre engagement », précise Patrick Brothier, Président ADRÉA Mutuelle.



ADRÉA renforce son soutien à l’occasion de ses élections…

Alors que toute la communauté  ADRÉA est appelée à voter pour élire ses représentants qui s’engagent dans les territoires comme au niveau national, la mutuelle a décidé d’associer chaque vote à un engagement financier pour soutenir le Rallye des Deuch’s. « Il s’agit d’une formidable opportunité pour nos élus ainsi que pour l’ensemble de nos adhérents dans tous les territoires, de se mobiliser pour promouvoir des actions qui sont au cœur de nos préoccupations », déclare Patrick Brothier.

À propos d’ADRÉA Mutuelle
Notre métier : protéger les personnes, assurer leurs biens.
ADRÉA Mutuelle est un acteur clé de la protection des personnes et offre des réponses complètes et innovantes aux besoins des particuliers, des entreprises, des collectivités et des professionnels indépendants. Reconnue dans le paysage mutualiste pour son expertise et sa capacité d’innovation, ADRÉA Mutuelle intervient en santé, prévoyance, épargne, retraite, assurance auto, assurance habitation et protection juridique. ADRÉA protège plus d’un million de personnes, rassemble plus de 1 200 collaborateurs et s’appuie sur un réseau de 94 agences. ADRÉA Mutuelle a créé en 2016 le groupe AESIO, avec ses partenaires EOVI Mcd et APREVA. Ces trois mutuelles ont décidé de regrouper leurs forces pour proposer un modèle mutualiste alternatif, capable d’innover et de se diversifier, tout en préservant l’utilité sociale qui fait leur spécificité.
www.adrea.fr

À propos des Deuch’s

Créée en 2013, l’association, reconnue d’utilité publique, repose sur l’engagement de ses bénévoles à soutenir une cause à laquelle ils sont attachés en utilisant comme support médiatique la 2CV.

Sous l’impulsion d ‘Annie Delamare, Présidente de l’association Les Deuch’s, chaque rallye depuis Octobre 2014 lance, sur les routes de France, deux équipages formés de 4 femmes dynamiques, motivées et toutes bénévoles au volant de deux 2CV roses entrainant dans leur sillage les clubs de 2CV dans les régions traversées.

Dynamisée par le succès des précédentes éditions en 2014 et 2016, l’association poursuit sa démarche en s’engageant dans la lutte contre les cancers féminins.



Le Rallye des Deuch's parcourra les villes de Caen, Moulins, Chalon-sur-Saône, Lons-le-Saulnier, Saint-Vulbas, Aix-les-Bains, Saint-Martin-d'Hères, Gap, Villeneuve-lès-Avignon, Grau du Roi (parcours du Rallye en PJ).

www.lesdeuchs.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest