Fimat voit son potentiel d’innovation une nouvelle fois récompensé en obtenant un soutien de Bpifrance dans le cadre du développement et de la mise sur le marché de sa solution Blockchain de digitalisation du marché des NEU CP.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Bpifrance est une banque publique d’investissement, un organisme de financement et de développement des entreprises qui est au service du financement de la croissance et de l’emploi. Elle contribue au développement de l’esprit d’entreprise et au renforcement de l’écosystème de l'entrepreneuriat.

Étant un centre d’investissement public, son rôle est d’apporter une aide financière aux entreprises par l’apport de capitaux ou de soutenir ces entreprises.

La Bpi a récemment décidé de soutenir, à travers des prêts et subventions de 370 000 €, le projet Fimat. Fimat, fintech qui développe une plateforme de négociation de produits de financement court terme à destination de l’ensemble des entreprises, des banques et des établissements publics. Ce marché représente près de 300 milliards d’euros d’encours en 2017.

Ce nouveau soutien est un fort levier de croissance pour Fimat, qui va permettre à l’entreprise d'accélérer sa phase de développement pour la mise en ligne prévue au dernier trimestre 2018.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest