Xerox épaulera les 3 000 étudiants participant au 1er événement sportif étudiant d’Europe



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values



PARIS, France, 16 avril 2017 – Xerox annonce aujourd’hui le renouvellement de son partenariat historique avec la Course Croisière EDHEC. La Course Croisière EDHEC est le premier événement sportif étudiant d’Europe réunissant 3 000 participants chaque année, avec plus de 165 écoles représentées et 12 000 visiteurs. Pour cette édition, la course se tiendra à Brest dans le port du Moulin Blanc, du 20 au 28 avril 2018. Comme les éditions précédentes, l’événement s’articulera autour de trois grands trophées : Mer, Terre et Sable.



Xerox prend en charge depuis 20 ans la production des documents indispensables au déroulement des compétitions, comme les books équipage, les cartes et instructions de course, les flyers des soirées mais également les dossiers de presse et les plaquettes plastifiées des menus. Pendant toute la durée de l’événement, Xerox met également à la disposition des organisateurs, 6 systèmes d’impression et le papier recyclé nécessaire pour couvrir la totalité des besoins documentaires de cette manifestation.



Convaincu que l’amélioration du flux de travail est essentielle pour le succès de ses clients et la création d’un monde meilleur, Xerox fournit à ses clients des services allant de processus métier au matériel d’impression. La marque a largement contribué à changer la manière dont le monde partage l’information et veut aujourd’hui aider les entreprises à transformer et optimiser la façon dont elles communiquent, se connectent et travaillent. Egalement investie dans une démarche environnementale, Xerox a mis en place des actions concrètes pour préserver le climat, comme la réduction des déchets grâce au recyclage. Cette vision est en parfaite adéquation avec la ligne de conduite environnementale de la Course Croisière EDHEC.



« Xerox est partenaire de la Course Croisière EDHEC depuis 20 ans maintenant, ce qui en fait le plus ancien partenaire de la course », déclare Eric Ballif, Transition Manager pour Xerox France. « Nous sommes fiers de faire une nouvelle fois partie de cette aventure et de contribuer aux valeurs de partage et de solidarité qui nous sont chères. Xerox a la volonté d’être proche du monde étudiant et est ravi d’accompagner les jeunes générations»



Le coup d’envoi de cette semaine sportive sera donné vendredi 20 avril et réunira près de 3 000 étudiants, ainsi que 180 bateaux du Trophée Mer qui arboreront le logo Xerox, pour ce rendez-vous incontournable des étudiants.





A propos de Xerox

Avec un chiffre d’affaires de 11 milliards de dollars, Xerox Corporation est un leader du secteur technologique qui innove et transforme la façon dont le monde communique, se connecte et travaille. À l’heure où nos clients de toute taille cherchent à améliorer leur productivité, à maximiser leur rentabilité et à satisfaire toujours plus leur clientèle, notre expertise est plus précieuse que jamais. Nos services s’adressent aux PME, aux grandes entreprises, aux administrations, aux professionnels de la communication graphique et à nos partenaires qui les accompagnent.



Nous comprenons ce qui fait l’essence du travail et toutes les formes que celui-ci peut revêtir. Nous maîtrisons les enjeux d’un monde de plus en plus complexe, à la croisée entre papier et digital, bureau et mobilité, personnel et social. Chaque jour, partout dans le monde – dans plus de 160 pays – nos technologies, nos logiciels et nos équipes pilotent avec brio ces intersections. Nous automatisons, personnalisons, organisons, analysons et sécurisons les informations afin que nos clients progressent à un rythme accéléré. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.xerox.fr.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest