IFS, l'éditeur de solutions de gestion d’entreprise, annonce la nomination de Mariana Leff au poste de Responsable Communication et Marketing pour la France.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Après des études en affaires international, Mariana Leff a poursuivit une carrière dans le marketing digital auprès de différents acteurs de l’énergie et a rejoint IFS au dernier trimestre 2017.

Les missions de Mariana Leff chez IFS en France consisteront à développer la stratégie marketing et de communication afin de soutenir le développement commercial de l’entreprise sur le territoire national avec une forte orientation sur l’optimisation des processus de détection de projets via les canaux d’acquisition digitaux.

« C’est une chance d’avoir un profil tel que celui de Mariana dans notre équipe », commente Amor Bekrar, Président d’IFS en France. « A l’heure du digital et de l’inbound marketing, nous sommes convaincus que l’expertise de Mariana va nous permettre de renforcer notre développement, générer de nouveaux leads et  de nouvelles perspectives de marché. »

« La fonction marketing d’une entreprise est particulièrement stratégique pour trouver des solutions innovantes pour dynamiser la croissance des ventes et développer une clientèle. Mon parcours dans le digital me donne l'opportunité de pleinement participer à la stratégie de croissance d’IFS. Je suis ravie de rejoindre un groupe aussi dynamique et axé sur l’innovation »,  conclue Mariana Leff, Responsable Communication & Marketing d’IFS en France.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest