Paris, le 10 avril 2018 : Nicolas LE BROUSTER a pris ses nouvelles fonctions de Directeur Financier du Groupe PERIAL et rejoint ainsi les organes de Direction du Groupe.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values



Nicolas LE BROUSTER, âgé de 46 ans est diplômé du Master Grande Ecole d’Audencia Business School.



Fort d’une expérience de plus de 20 ans dans le secteur financier, Nicolas a débuté en contrôle de gestion au sein de VEOLIA Environment UK puis chez TOTAL Oil Great-Britain. Il rejoint ensuite la division Immobilier du Groupe GE en 2003 et évolue à travers différentes fonctions notamment : Directeur Financier Espagne-Portugal, Directeur du Contrôle de Gestion Europe et enfin Directeur Financier France.



Il sera en charge de la gestion financière du groupe PERIAL, et aura pour mission de continuer à soutenir la croissance et de piloter activement la transformation de la fonction financière.





À propos de PERIAL



Spécialiste de l’épargne immobilière, le Groupe PERIAL, présidé par Eric COSSERAT, est un groupe indépendant, pure player de l’immobilier depuis 50 ans. Le Groupe s’organise autour de 3 métiers : la gestion d’actifs immobiliers avec PERIAL Asset Management, la gestion locative et le syndic de copropriété avec PERIAL Property Management, la promotion immobilière avec PERIAL Développement.

PERIAL Asset Management assure également la distribution de ses produits auprès des CGPI, banques privées, compagnies d’assurance, réseaux nationaux et investisseurs institutionnels.



Le Groupe PERIAL emploie à ce jour plus de 170 collaborateurs. Au 31 décembre 2017, la capitalisation des fonds gérés par PERIAL (SCPI, OPCI) s’élève à près de 3,3 milliards d’euros.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest