Gameloft®, éditeur distributeur de jeux vidéo sur téléphones portables, annonce aujourd’hui la publication de sa gamme de jeu JAVATM sur le NokiaTM 3510i. Ce téléphone Java, équipé d’un processeur de grande qualité, d’un écran couleur, de touches ergonomiques, et commercialisé à un prix attractif, offre aux utilisateurs une très bonne expérience de jeu et devient ainsi un terminal privilégié pour Gameloft.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Les jeux Java de Gameloft à télécharger sont disponibles via l’audiotel de Gameloft (au 08 99 70 96 00*), via son site Internet www.gameloft.com et les sites web affiliés et dans la distribution : Carrefour TelecomTM et
The Phone House TM.

« Le jeu sur téléphone Java est une révolution pour le consommateur qui a enfin accès très simplement à un grand nombre de jeux vidéo de qualité, qu’il choisit en fonction de ses goûts et télécharge sur son mobile » explique Michel Guillemot, Président de Gameloft. « Ce téléphone JAVA avec écran couleur destiné au plus grand nombre va contribuer largement à soutenir cette révolution, et de grands jeux comme Splinter Cell, Prince of Persia ou Rayman y trouvent toute leur place ».

La gamme de jeux proposée couvre tous les genres  (sport, arcade, action, course, aventure, réflexion).

Les premiers jeux disponibles sont :

Prince of Persia : Harem Adventures
L’effroyable vizir a kidnappé les femmes du Sultan afin de vérifier ses théories sur l’abstinence. Bien entendu, le Sultan est devenu complètement fou !Ses sept merveilleuses femmes sont prisonnières… Vous seul êtes capable de les délivrer et de rendre vie au harem du Sultan !

Siberian Strike
Le shoot ultime sur votre téléphone Java! Pilotez votre avion à travers trois mondes différents : combat aérien, vol au dessus de l’océan arctique et au-dessus de la forêt sibérienne. Préparez vous à affronter une grande variété d’ennemis : canons, tanks, bateaux et avions des forces soviétiques!

Earth Invasion
Les extra-terrestres, conduits par le terrible général %@#, s’attaquent à la plus grande ville existant sur Terre, afin d’en devenir les nouveaux maîtres. En tant que pilote, vous seul pouvez aider l’humanité à résister à cette invasion et protéger New York, Shanghaï, Moscou et Paris de leur destruction.

Rayman Bowling
Rayman vous entraîne désormais sur les pistes de bowling! Suivez-le et prouvez votre dextérité !

Skate & Slam
Prenez la place d’un véritable skateur, et réalisez les figures les plus folles sur le bitume de San Francisco ou de Venice Beach !

D’autres titres seront publiés dans les prochaines semaines, en particulier  Splinter Cell, Gulo’s Tale, Tom Clancy’s Rainbow Six: Broken Wing, Rayman Golf, Rail Rider, Speed Devils et Marcel Desailly Pro Soccer.

Gameloft poursuit en parallèle le développement sur les autres terminaux
Java du marché.

*1,35 euros puis 0,34 euro par minute  

A propos de Gameloft
Gameloft est un producteur et un éditeur mondial de jeux vidéo pour téléphones mobiles et PDA. Leader dans son domaine, Gameloft a été fondé en 1999 et est présent aujourd’hui dans 9 pays, dont les Etats-Unis, le Canada, la France, le Royaume-Uni, l’Allemagne, L’Espagne, l’Italie, la Roumanie et le Japon.
La gamme de jeux mise au point par Gameloft pour les téléphones mobiles recouvre les formats JavaTM, Brew, SymbianTM, SMS, WAP et i-modeTM. La gamme PDA recouvre les OS PalmTM et Pocket PC. Un partenariat avec Ubi SoftTM Entertainement permet au Groupe d’avoir accès à de grandes licences internationales.
Gameloft est cotée au Nouveau Marché de la Bourse de Paris (Euroclear 7960). Pour en savoir plus sur Gameloft : www.gameloft.com

CONTACTS PRESSE

Gameloft
Anne-Laure Desclèves email : aldescleves@gameloft.com
Corporate Communications Manager Tel : +33 (1) 58 16 20 63
© 2001 Gameloft - All rights reserved - Gameloft and Gameloft logo are registered trademarks of Gameloft S.A. - All rights reserved.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest