Twinin, agence spécialisée dans le conseil en communication des ressources humaines, annonce avoir remporté le budget Système U, pour accompagner la coopérative de commerçants de grande distribution, sur la définition et le déploiement de sa Marque Employeur.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Le groupement qui rassemble 70 000 collaborateurs répartis dans 1561 Magasins U, propose cette année plus de 7000 postes à travers ses enseignes de proximité.
Système U propose un large éventail de métiers tournés vers le client : métiers de bouche, rayons, administratif, commercial, logistique, marketing. Et recherche également des entrepreneurs pour des postes de chefs d'entreprises indépendants.

A la suite d'un audit d'e-reputation, l'agence Twinin proposera une plateforme de Marque Employeur qui fera coïncider la vision des dirigeants, de la direction des ressources humaines et des collaborateurs. Un plan d'actions media et hors-media sera déployé pour recruter les meilleurs profils.

" Le secteur de la grande distribution va continuer d'embaucher cette année. La concurrences entre les enseignes est rude, notamment sur les fonctions commerciales et managériales. C'est pourquoi nous sommes heureux d'accompagner Système U dans la construction d'une Marque Employeur décalée et impactante. Elle l'aidera à recruter les meilleurs talents unis par la passion du commerce " déclare Thibaud Michel, cofondateur de l'agence.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest