LONDRES, PARIS, HOUSTON, 23 Mars 2018 — TechnipFMC (NYSE:FTI) (PARIS:FTI) et Magma Global ont arrêté les termes d’un accord de collaboration pour le développement d'une nouvelle génération de conduites flexibles hybrides pouvant être utilisées dans des applications offshore. Ces conduites flexibles hybrides devraient permettre une augmentation significative de la performance de solidité et de fatigue, tout en réduisant de manière importante le poids et les coûts, pour des applications de transport de fluides sous-marins. Dans le cadre de cette collaboration, TechnipFMC prend une participation minoritaire dans la société Magma Global.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Barry Glickman, President Engineering, Manufacturing & Supply Chain de TechnipFMC, souligne : « Je suis ravi que nous ayons conclu cet accord avec Magma, qui viendra enrichir la plateforme produit Subsea 2.0 de TechnipFMC. Grâce à cette solution plus légère, plus économique et performante, TechnipFMC renforcera sa position de leader sur le marché des conduites flexibles, et relèvera les nouveaux défis des champs offshore en eaux profondes ».

Martin Jones, PDG de Magma Global, commente : « Nous sommes heureux de travailler avec TechnipFMC et nous sommes convaincus que leur vision des produits flexibles hybrides conduit à une étape naturelle pour l'adoption croissante de composites de carbone dans les développements de champs. Cela ouvre la voie à la vision de long terme de Magma portant sur une infrastructure sous-marine tout en composite, depuis les fonds marins jusqu’à la surface. A terme, nous serons en mesure de proposer cela en continuant d'offrir les bénéfices uniques des m-pipe® de Magma à un large éventail d'acteurs de l’industrie et d'applications ».

###


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest