Zen’Up annonce le lancement d’Onexia Initial, une offre dédiée au changement d’assurance de prêt bancaire



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Après plus d’un an d'activité et plus de 500 millions d'euros assurés, le spécialiste de l’assurance de prêt full-digital Zen’Up lance un nouveau produit spécialement conçu pour les consommateurs qui souhaitent remplacer l’assurance de prêt de leur banque et faire ainsi des économies substantielles.

Le marché de l’assurance de prêt vient enfin de vivre une révolution très attendue : depuis le 12 janvier 2018, suite à l’avis du Conseil Constitutionnel, les consommateurs peuvent enfin résilier leur assurance de prêt bancaire et la remplacer par une assurance moins chère, avec exactement les mêmes garanties. Jusqu’à cette date, cela n’était pas possible. Pour mieux accompagner les consommateurs, l’Assurtech Zen’Up, spécialiste de l’assurance de prêt digitale, a conçu un nouveau produit, Onexia Initial, spécifiquement adapté aux changements d’assurance.

Le produit Onexia Initial : un produit d’assurance de prêt très adapté au changement d’assurance
Zen’Up a conçu un nouveau produit pour servir au mieux les besoins des emprunteurs qui veulent changer leur assurance bancaire :

Un tarif très compétitif sur toutes les tranches d’âge
Des mensualités fixes, facilement comparables avec celles des assurances groupe des banques
Un questionnaire médical très simplifié : cinq questions qui permettent d’obtenir tout de suite son tarif définitif, à partir du moment où il n’y a pas de sujet de santé. Quand la situation médicale du candidat l’exige, le dossier est étudié afin de fournir très rapidement le tarif final, en général dans un délai de 48h
Une souscription rapide et fluide, grâce à un site web très ergonomique, un compte personnel adapté et un processus très rapide de signature électronique (plus de papier à envoyer par courrier)
Des avenants effectués par voie électronique
Un site qui permet d’obtenir automatiquement les garanties équivalentes à celles de la banque
Un support téléphonique personnalisé par des téléconseillers spécialistes en assurance de prêt qui assistent les consommateurs dans leur démarche de résiliation avec la banque.

Des premiers résultats très prometteurs
Depuis le lancement du produit Onexia Initial, les retours sont très positifs, tant sur le prix que sur la facilité de souscription. Il se confirme que le produit est très adapté à la demande du marché. Les changements d’assurance représentent près de 70% des nouveaux clients du site.

Tanguy Thévenet, président de Zen’Up, insiste par ailleurs sur l'importance du savoir-faire Zen'Up pour le changement d’assurance dans le cadre de la loi Sapin II / Bourquin : « Notre expertise en loi Hamon se confirme être un atout pour le traitement des demandes des candidats au changement dans le cadre de la loi Sapin II / Bourquin. Nous sommes idéalement positionnés pour aider nos clients à résilier leur assurance groupe. Nous avons mis en place des processus efficaces et bien rodés pour rendre la démarche très simple pour nos clients, et bien entendu, ceci dans l'objectif de les aider à économiser jusqu'à 50% sur leur assurance de prêt ».

Avec cette nouvelle offre, Zen’Up renforce sa proposition de valeur pour le consommateur : grâce à un service multi-offres et un support client personnalisé, Zen’Up est là pour aider les emprunteurs à réduire le coût de leur projet immobilier, en leur permettant bien entendu d’être parfaitement assurés conformément aux exigences de garanties de leur banque.

A propos de Zen’Up

Zen'Up est le comparateur-courtier spécialiste en assurance de prêt nouvelle génération qui permet de s'assurer de façon très simple et au meilleur prix, avec le meilleur niveau de service digital aux emprunteurs :

une tarification en ligne, y-compris la sélection médicale
une souscription en ligne via la signature électronique sécurisée - des documents contractuels disponibles immédiatement par email - un service personnalisé au téléphone.
Zen'Up a été créé par 3 spécialistes de l'assurance sur Internet : Emmanuel Bruneau, Tanguy Thévenet et Christian Dutaret. Le service client est basé en France, gage de qualité et d’un niveau de service élevé. Zen’Up utilise le site Avis Vérifiés (norme AFNOR Service Z74-501 « avis en ligne ») pour collecter les avis de ses utilisateurs. La note moyenne obtenue par Zen’Up est de 9,5/10.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest