Azur Drones, pionnier français du drone professionnel civil, vient d’être récompensé à l‘occasion de la 8ème édition du salon ISNR (International Exhibition for National Security and Resilience) à Abu Dhabi. L’entreprise concourait dans la catégorie “Unmanned Systems & Robotics” avec sa solution Skeyetech, système de drone de surveillance 100 % autonome.  



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Le salon ISNR organisait pour la première fois des Innovation Awards : l’objectif était de récompenser les technologies de rupture qui façonneront le futur de la sécurité aux Emirats arabes unis et dans le monde. Le prix remporté par Azur Drones a été remis par le Major Général Dr. Ahmed Nasser Al Raisi, Président du Haut Comité d’Organisation de l’ISNR.

Skeyetech, une solution d’avenir

Avec sa station d’accueil et de rechargement, le drone Skeyetech est opérationnel 24h/24 7j/7 sans aucune intervention humaine. En cas d’alerte de sécurité, il décolle automatiquement pour identifier la menace et soutenir les équipes de sécurité pendant l’intervention. Il peut également réaliser des rondes régulières.

Grâce à son intelligence artificielle, la solution profite des capacités de vidéosurveillance hors normes des drones, sans contraintes, pour une sécurité renforcée. Le système est compatible avec tous les Systèmes de Gestion Vidéo (VMS), et est donc facile à installer sur tout site industriel.

L’équipe d’Azur Drones est fière de recevoir cet Innovation Award qui récompense deux ans de R&D et cristallise, au niveau mondial, l’intérêt du secteur pour cette technologie de rupture.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest