Paris, le 12 mars 2018 – Baker McKenzie a conseillé la société américaine Hudson Bay Capital Management dans le cadre de la mise en place d'un financement obligataire convertible d'un montant maximum de 36 millions d’euros de la société Visiomed Group.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Visiomed Group, société cotée sur Euronext Growth Paris, est une entreprise spécialisée dans la production et la commercialisation d’équipements médicaux connectés innovants.

Le financement mis en place a pris la forme d'une émission réservée de bons d'émission d’obligations convertibles en actions assorties de bons de souscription d’actions (BEOCABSA).

L'opération vise à permettre à Visiomed Group de poursuivre son développement sur le marché de la santé connectée.

L’équipe de Baker McKenzie était menée par François-Xavier Naime, partner, accompagné de Giuliano Lastrucci et Raphaël Sendowski, collaborateurs.

A propos de Baker McKenzie
Fondé en 1949, Baker McKenzie est un cabinet d’avocats d’affaires international regroupant plus de 5 000 avocats de premier plan et bénéficiant d’une expérience internationale implantés dans 77 villes de 47 pays. Paul Rawlinson est Président du Comité exécutif du Cabinet (www.bakermckenzie.com). A Paris, Baker & McKenzie A.A.R.P.I. compte 26 associés et 170 avocats et juristes spécialisés dans toutes les disciplines majeures du droit des affaires.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest