Bezons, le 21 février 2018 - 17h45 - RIBER, un leader mondial d’équipement pour l’industrie des semiconducteurs, annonce la commande d’une machine MBE de production en Europe.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Un nouveau client pour la société a commandé une machine MBE de production qui sera utilisée pour le développement et la fabrication de nouveaux composants micro-ondes.

Ces composants micro-ondes sont destinés aux applications finales dans la transmission et l’accès aux réseaux de télécommunications 5G. Ils offrent également des perspectives de production dans l’ « Internet des Objets » civil et industriel.

Cette commande sera livrée au second semestre 2018.

A propos de RIBER :
Riber conçoit et fabrique des systèmes d’épitaxie par jets moléculaires (MBE) ainsi que des sources d’évaporation et des cellules destinées à l’industrie des semi-conducteurs. Ces équipements de haute technologie sont essentiels pour la fabrication des matériaux semi-conducteurs composés et de nouveaux matériaux qui sont utilisés dans de nombreuses applications grand public, notamment pour les nouvelles Technologies de l’Information, les écrans plats OLED, et les nouvelles générations de cellules solaires. Riber est cotée sur Euronext Paris (compartiment « C ») et fait partie des indices CAC Small, CAC Technology et CAC T. HARD. & EQ. Riber est éligible au PEA-PME.

ISIN : FR0000075954 - RIB
Reuters : RIBE.PA
Bloomberg : RIB : FP
Labellisée Entreprise innovante par BPI France
www.riber.com


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest