Pour accompagner le développement de sa gamme de SCPI, PERIAL Asset Management renforce son organisation.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

David SEKSIG prend la Direction des Fonds Grand Public (PF1 Grand Paris, PFO et PFO2) qui représentent près de 3 Mds€ d’encours, et plus de 400 actifs, en France et en Europe.



David SEKSIG, âgé de 43 ans, est diplômé de l’EBS (European Business School) et titulaire d’un MBA spécialisé en Finance et Ingénierie Financière à l’ISC (Institut Supérieur de Commerce).



Fort d’une expérience de 15 ans dans la finance et l’immobilier, David a commencé comme Asset Manager puis Fund Manager Institutionnel au sein du Crédit Agricole Immobilier durant 6 années.

Il rejoint ensuite Amundi Immobilier en 2011 comme Fund Manager SCPI, Gérant de Rivoli Avenir Patrimoine. Il a par la suite évolué au poste de Responsable Fund Management OPCI en tant que Gérant d’Opcimmo.



« Après la réouverture du capital de PF1 en octobre dernier, nos 3 SCPI sont désormais en développement. Dans ce contexte de croissance forte et de gestion dynamique de nos fonds, David nous apporte son expertise et une excellente connaissance des marchés français et européens » commente Yann Guivarc’h, Directeur Général de Perial Asset Management.



À propos de PERIAL



Spécialiste de l’épargne immobilière, le Groupe PERIAL, présidé par Eric COSSERAT, est un groupe indépendant, pure player de l’immobilier depuis 50 ans. Le Groupe s’organise autour de 3 métiers : la gestion d’actifs immobiliers avec PERIAL Asset Management, la gestion locative et le syndic de copropriété avec PERIAL Property Management, la promotion immobilière avec PERIAL Développement.

PERIAL Asset Management assure également la distribution de ses produits auprès des CGPI, banques privées, compagnies d’assurance, réseaux nationaux et investisseurs institutionnels.

Le Groupe PERIAL emploie à ce jour plus de 170 collaborateurs. Au 31 décembre 2017, la capitalisation des fonds gérés par PERIAL (SCPI, OPCI) s’élève à près de 3,3 milliards d’euros.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest