Olivier BREVIERE nommé Directeur Régional Aquitaine Pays-Basque



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Andras BOROS nommé Directeur Général Grands Projets et Partenariats, Régions Ouest

Paris le 22 février – Afin de soutenir la dynamique territoriale, Philippe ARNOLD Président Cogedim Régions Ouest annonce deux nouvelles nominations au sein de Régions Ouest du groupe Altarea Cogedim.

Olivier Brevière prend le poste de Directeur Régional Aquitaine Pays-Basque. Il a rejoint COGEDIM AQUITAINE en Janvier 2017, en tant que Directeur d’Agence Aquitaine. Très rapidement, il a participé à la croissance de l’activité du Groupe.

Olivier Brevière aura notamment pour mission de continuer le développement commercial de l’activité Aquitaine mais également celui du Pays Basque. Il sera aussi le garant de la qualité et de la satisfaction client dans cette région.

Andras Boros prend le poste de Directeur Général Grands Projets et Partenariats, Régions Ouest. Il a rejoint COGEDIM AQUITAINE PAYS-BASQUE en mars 2015. Pendant ces trois années, il a largement contribué au développement de cette Direction Régionale qui a dépassé en 2017 les 700 réservations.

Andras Boras sera en charge du développement des « grandes opérations », d’identifier les possibilités de croissance externe et de partenariats, ainsi que les nouveaux produits et partenaires innovants.  

« Ces évolutions interviennent dans un contexte très dynamique pour Cogedim dans la région Ouest à Lille, Nantes et Bordeaux. Récemment, le Groupe a ouvert un nouveau « Store Cogedim » à Bordeaux, pour répondre aux besoins en information sur l’immobilier neuf des bordelais. Aujourd’hui, plus d’un logement neuf sur dix vendu à Bordeaux, et ses environs, est un logement construit par Cogedim. » explique Philippe ARNOLD Président Cogedim régions Ouest.

A propos d’Altarea Cogedim - FR0000033219 - ALTA

Altarea Cogedim est un acteur de référence de l’immobilier. A la fois foncière et promoteur, il est présent sur les trois principaux marchés de l’immobilier : commerce, logement, bureau. Avec plus de 1 700 salariés, il dispose pour chacun de ces marchés de l’ensemble des savoir-faire pour concevoir, développer, commercialiser et gérer des produits immobiliers sur-mesure.  Véritable ensemblier urbain, présent dans les 12 premières métropoles françaises, Altarea Cogedim s'articule autour de 5 marques (Altarea Commerce, Cogedim Logement, Altarea Cogedim Entreprise, Pitch Promotion, Histoire & Patrimoine).  Présent en France, en Espagne et en Italie, Altarea Cogedim gère un patrimoine de centres commerciaux de 4,5 milliards d’euros. Conscient des enjeux liés à la RSE, Altarea Cogedim se positionne aujourd’hui comme le partenaire d’intérêt général pour accompagner les métropoles dans leurs transitions écologique, sociale et sociétale. Coté sur le compartiment A d’Euronext Paris, Altarea affiche une capitalisation boursière de 3,4 milliards d’euros au 31 décembre 2017.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest