Boulogne-Billancourt, 14 février 2018 – Groupe Renault annonce aujourd’hui le départ de Stefan Mueller, Directeur Délégué à la Performance, pour raisons de santé. Ce départ prend effet au 19 février 2018.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values



Stefan Mueller, Directeur Délégué à la Performance, a déclaré :

« C’est avec tristesse que je quitte mon rôle pour raisons de santé. Faire partie du Groupe Renault et des équipes Alliance pendant plus de cinq ans, et contribuer ainsi au succès du plan ‘’Drive The Change’’, m’aura procuré une grande satisfaction. Je suis convaincu que la croissance solide et profitable de ces dernières années permettra à Renault de poursuivre dans la voie du succès par l’exécution de son plan à moyen terme ‘’Drive The Future’’. »

Carlos Ghosn, Président-directeur général, a déclaré :

« Stefan a apporté une contribution significative à l’atteinte par Renault de ses objectifs de croissance, de parts de marché et de profits. En tant que Directeur Délégué à la Performance, il a pleinement contribué au succès du plan ‘’Drive The Change’’.  Il laisse derrière lui des fondamentaux robustes qui permettront à Renault de poursuivre ses objectifs de croissance rentable futurs.  Je ne peux que regretter qu’il soit contraint de quitter la société pour des raisons de santé et lui souhaite le meilleur pour l’avenir. »



***

A propos du Groupe Renault

Constructeur automobile depuis 1898, le Groupe Renault est un groupe international présent dans 127 pays qui a vendu près de 3,76 millions de véhicules en 2017. Il réunit aujourd’hui plus de 120 000 collaborateurs, dispose de 36 sites de fabrication et 12 700 points de vente dans le monde. Pour répondre aux grands défis technologiques du futur et poursuivre sa stratégie de croissance rentable, le groupe s’appuie sur son développement à l’international. Il mise sur la complémentarité de ses cinq marques (Renault, Dacia, Renault Samsung Motors, Alpine et LADA), le véhicule électrique et son alliance unique avec Nissan. Avec une nouvelle écurie en Formule 1 et un engagement fort en Formule E, Renault fait du sport automobile un vecteur d’innovation et de notoriété de la marque.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest