CYBERGUN, acteur mondial du tir de loisir, tire un premier bilan commercial très positif de sa participation à l'édition 2018 du SHOT Show, le rendez-vous mondial des professionnels du tir qui a eu lieu du 23 au 26 janvier dernier à Las Vegas.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Si CYBERGUN a engrangé, comme l'année dernière, environ 2 M$ de commandes en 4 jours, l'amélioration du mix produit permet de viser des taux de marge brute nettement supérieurs.

Surtout, au-delà du segment du tir de loisirs, CYBERGUN a conforté sa montée en puissance sur le segment stratégique du militaire et de l'entrainement des forces. Ainsi, deux gros contrats militaires sont en cours de finalisation post-salon dont :

Un contrat avec une grande agence mondiale de sécurité privée et ;
Un contrat avec une agence gouvernementale américaine.
Ce sont plusieurs milliers de pièces qui sont en jeu pour des livraisons à intervenir courant 2018.

Hugo BRUGIERE, Vice-Président et Directeur Général de CYBERGUN, déclare : « Le SHOT Show 2018 nous conforte dans l'idée que le marché américain reste stratégique pour le Groupe et qu'il y a un réservoir de croissance une fois notre réorganisation terminée. Au-delà du succès commercial, ce déplacement aux Etats-Unis m'a permis de faire le point avec les équipes sur place et notamment de confirmer le redressement de notre filiale américaine qui a affiché, en décembre, en EBITDA positif pour le 3ème mois consécutif. »

Recevez gratuitement toute l'information financière de Cybergun par e-mail en vous inscrivant sur : www.cybergun.com

A propos de CYBERGUN : www.cybergun.com

CYBERGUN est un acteur mondial du tir de loisir, qualifié « Entreprise Innovante » par Bpifrance. Lors de son exercice clos au 31 mars 2017, la société a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 30 MEUR. Les titres CYBERGUN (FR0004031839 – ALCYB) sont éligibles aux FCPI, au PEA et au PEA-PME.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest