Rueil-Malmaison, le 14 février 2018 – American Express proposera prochainement le paiement par Apple Pay à ses clients en France : une solution qui révolutionne les paiements mobile pour les rendre simples, sécurisés et respectueux des données personnelles, et qui permet de payer de manière rapide et pratique.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

« American Express a toujours adapté son offre et ses services aux besoins de ses clients, tout en maintenant ses exigences de sécurité, de confiance et de service. Grâce à cette solution innovante, nos clients pourront désormais régler avec Apple Pay dans tous les points de vente où le paiement sans contact American Express est activé », déclare Caroline Gaye, Directrice générale d’American Express Cartes France.

Pour plus d’informations sur Apple Pay : https://www.apple.com/fr/apple-pay/

***

A propos d’American Express
American Express Company est un groupe international présent dans le voyage et les services financiers. Fondé en 1850, il occupe des positions de premier plan dans les cartes de paiement et de crédit, le voyage et les produits d’assurance. American Express est à la fois un réseau d’acceptation et la première société non bancaire émettrice de cartes de paiement au monde, en termes de nombre de cartes (plus de 112 millions de cartes en circulation à fin 2017).
www.americanexpress.fr


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest