Paris, le 5 février 2018 – Le cabinet d’avocats international Jones Day a conseillé My Money Bank, dans le cadre de la conclusion d’un accord de cession sous condition suspensive avec Financo, en vue de céder son activité de financement automobile en France Métropolitaine.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Ce rapprochement ferait du nouvel ensemble le quatrième acteur sur le marché du financement automobile.

Dans le cadre de cette opération, My Money Bank était conseillée par Jones Day :

-  Christine Van Gallebaert, associée en charge du dossier, et Bassem Caradec (Banque, finance & marchés de capitaux), Audrey Bontemps, associée, et Delphine Sauvebois-Brunel (fusions-acquisitions) et Emmanuel de La Rochethulon, associé, et Nicolas André (droit fiscal).

Financo était pour sa part conseillée par Allen & Overy (Jean-Claude Rivalland, associé, Raphaël Bloch et Jean Morice).

A propos de Jones Day

Jones Day fournit des services juridiques dans tous les domaines du droit. L'excellence de notre service client est reconnue depuis des décennies et repose sur une organisation intégrée qui partage les mêmes valeurs professionnelles. Présent sur 5 continents, Jones Day comprend plus de 2.500 avocats répartis dans 42 bureaux situés dans les principaux centres économiques et financiers autour du monde.

Ouvert en 1970, le bureau de Paris compte près de 120 avocats et conseille une vaste clientèle de grands groupes industriels, de banques, d'institutions financières, de fonds d'investissements, d'entreprises de croissance et d'administrations publiques.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest