Madrid, le 5 février 2018 à 8h30 - Le Groupe Antevenio (ISIN ES0109429037, éligible PEA PME), leader des technologies et contenus marketing en Europe du Sud et en Amérique, annonce, qu’après avoir fondé en 1997 Antevenio, Joshua Novick a décidé de donner une nouvelle orientation à sa carrière et quittera le Groupe fin juin 2018. Suite à cette décision, le conseil d’administration a approuvé une nouvelle organisation de l’équipe de direction, confiée à Fernando Gárate et à Pablo Pérez García-Villoslada.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

La transition entre Joshua Novick, qui gardera un rôle au sein du groupe ISP en tant que conseiller, et ses successeurs sera ainsi parfaitement assurée : Pablo Pérez García-Villoslada et Fernando Gárate reprendront les responsabilités de Joshua Novick et co-dirigeront la société. Fernando Gárate co-fondateur d’Antevenio fait partie du Groupe depuis 20 ans. En tant que Directeur Général, il sera en charge de la stratégie commerciale, de l’innovation et représentera le Groupe auprès des clients et partenaires. Pablo Pérez García-Villoslada, actuel Directeur financier, qui fait partie du Groupe depuis 18 ans, est nommé Président et sera le représentant du Groupe auprès des investisseurs et des institutions. Il aura également à sa charge la stratégie de croissance externe en sus de ses fonctions de direction financières. Enfin Jesús Mera est nommé Directeur de l’exploitation en charge du marketing et assurera la coordination commerciale entre toutes les entités du Groupe.

Après avoir réalisé une excellente année 2016 enregistrant une croissance soutenue de ses activités avec un chiffre d’affaires de 25,4 M€ en hausse de 11% et une progression de +60% de son résultat net à 2,10 M€, Antevenio aborde une nouvelle étape de son développement avec une direction dynamique et agile dans la continuité de celle d’aujourd’hui. Par ailleurs, le Groupe anticipe pour son exercice 2017 une prévision de croissance rentable.

« Je suis très heureux d’avoir l’opportunité de prendre la direction d’Antevenio. Le Groupe est aujourd’hui en plein développement, innovant et réactif et j’ai hâte de continuer à relever les nouveaux défis en travaillant étroitement avec Pablo et l’ensemble des équipes du Groupe », commente Fernando Gárate.

« Avec Fernando, nous nous inscrivons dans la continuité. Ensemble, nous allons poursuivre une stratégie de croissance rentable et maîtrisée du Groupe » ajoute Pablo Pérez García-Villoslada.

« Ces 20 années passées au sein d’Antevenio ont été une expérience très riche et unique. Je suis ravi d’avoir pu porter le Groupe là où il est aujourd’hui, tant en Espagne qu’à l’international. Durant les prochains mois, je continuerai d’assurer la transition, avant de passer le flambeau. J’ai toute confiance en la nouvelle organisation et en l’équipe en place. Ils vont porter le Groupe toujours plus loin, avec plus d’agilité, de collaboration et de responsabilisation de tous. » ajoute Joshua Novick.

▪▪▪

A propos d’Antevenio
Antevenio est une entreprise innovante des technologies et contenus Marketing, leader en Europe du Sud et en Amérique. Elle aide les marques à transmettre leur proposition de valeur aux consommateurs à travers une offre complète combinant publicité, marketing de contenu et technologie cross-canal. Cette offre est proposée soit sous forme de service, soit sous licence cloud via la suite logicielle MDirector. Le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 26,6 millions d’euros en 2016. Antevenio est cotée sur Alternext d’Euronext Paris depuis le 15 février 2007 (ISIN ESO109429037).

Prochaine publication : chiffre d’affaires annuel 2017, le 27 février 2018


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest