Essen, le 5 février 2018 - Pour la première fois, SPIE Deutschland & Zentraleuropa présente sa large gamme de services de transmission et de distribution de l'énergie à l'E-world energy & water. La présence de SPIE à l'un des salons professionnels les plus importants pour les solutions énergétiques de demain témoigne de son développement constant en tant que fournisseur de services multi-techniques. Depuis 2014, SPIE a réalisé dix acquisitions en Allemagne et en Europe centrale, ce qui lui a permis d'étendre sensiblement son champ de compétences en tant que leader des services techniques pour les bâtiments, installations et infrastructures, tout en renforçant son ancrage local.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values



Avec l'acquisition du groupe SAG, SPIE figure désormais parmi les principaux fournisseurs de services de systèmes pour les infrastructures électriques, d'eau, de gaz et de télécommunications. La société étend ainsi considérablement sa gamme de services de transmission et de distribution de l'énergie.



Lors du salon, SPIE mettra l'accent sur la mobilité électrique, la gestion de l'éclairage, les systèmes d'infrastructure énergétique pour les entreprises industrielles. Elle présentera également les solutions de gestion des actifs telles que les systèmes d'évaluation de l'état des réseaux électriques et des installations, et les solutions de gestion des déchets et de Smart Grids (réseaux électriques intelligents).



L'E-world energy & water constitue une plate-forme de rencontre idéale pour dialoguer avec les clients existants, les prospects, les partenaires commerciaux, les candidats à un poste et les attachés de presse qui souhaitent obtenir des informations sur la gamme de services étendue de SPIE. C'est également l'occasion d'approfondir la discussion avec les experts en transmission et distribution d'énergie de la société.

Markus Holzke, directeur général de SPIE Deutschland & Zentraleuropa, commente : « La vaste expertise technologique et la gamme complète de services que nous proposons clé en main bénéficieront aux clients du secteur de l'énergie à long terme. »





SPIE Deutschland & Zentraleuropa sera présente au stand 107, dans le Hall 3. Le salon professionnel a lieu à Essen du 6 au 8 février 2018.



Remarque : Si vous souhaitez organiser une interview, nous serons ravis de vous mettre en contact avec les personnes concernées, avant et pendant l'événement.





A propos de SPIE Deutschland & Zentraleuropa

SPIE Deutschland & Zentraleuropa, filiale du groupe SPIE, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, est le premier prestataire de services multi-techniques pour les bâtiments, les installations et les infrastructures en Allemagne, en Autriche, en Pologne, en République tchèque, en Slovaquie et en Hongrie. Ses activités englobent la gestion technique des installations, les solutions d'efficacité énergétique, les services techniques pour la distribution et la transmission de l'énergie, pour les clients industriels, mais aussi dans les domaines de la mécanique, du génie électrique et climatique, de la sécurité, et des technologies de l'information et des communications.

Avec près de 600 sites dans 38 pays et 38 000 collaborateurs, SPIE a réalisé, en 2016, un chiffre d'affaires consolidé de 5,1 milliards d'euros et un EBITA consolidé de 352 millions d'euros.

SPIE Deutschland & Zentraleuropa emploie plus de 14 500 collaborateurs sur plus de 200 sites.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest