Paris, le 26 janvier 2018 - Lyf Pay, la solution de paiement innovante, universelle et au service de la relation client, participe au Paris Fintech Forum 2018, les 30 et 31 janvier 2018. Lyf Pay sera présent au stand ST26.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values


Après l'immense succès international de l'édition 2017, le Paris Fintech Forum 2018 a pour ambition de réunir plus de 2 000 participants sur 2 jours au cœur de Paris, autour de plus de 200 dirigeants de banques, assureurs, opérateurs télécoms, régulateurs et bien entendu Fintech de tous les continents.


Événements et actualités de Lyf Pay à l’occasion du Paris Fintech Forum

Dans le cadre de cet événement, Christophe Dolique, CEO de Lyf Pay, interviendra sur la thématique suivante :



“From payment to payment inside”

le 30 janvier à 17h30 - Room B



La conférence sera co-animée par Mihai Ivascu, CEO de Moneymailme, Daniel Peled, CEO de PayKey et modérée par David Parket, CEO de Polymath Consulting



Lyf Pay est née de la fusion de Fivory et Wa! et propose une nouvelle solution universelle de paiement mobile au service de la relation client. Développée avec les commerçants et pensée pour les consommateurs, l’application Lyf Pay couvre un champ d’action extrêmement étendu : paiement en magasin (du commerçant de proximité à la grande distribution) ou lors d’événements sportifs et culturels, achat sur internet, paiement entre amis ou même don à une association.

Acteur majeur du paiement mobile, la société a su fédérer, au sein d’une gouvernance forte, des acteurs leaders dans leur domaine : BNP Paribas, Carrefour, Crédit Mutuel, Auchan, Mastercard, Oney et Total.





À propos de Lyf Pay

Lyf a pour ambition de proposer à l’ensemble de l’écosystème, commerçants et consommateurs, une solution de paiement innovante, ouverte et industrielle au service de la relation client. Issue de la fusion de Fivory et Wa!, deux solutions de paiement mobile éprouvées, Lyf répond  aux enjeux majeurs des acteurs du paiement et du commerce d’aujourd’hui que sont le développement de nouvelles expériences d’achat, la maîtrise de la relation client et le contrôle des données qui en découlent.

Avec des utilisateurs de plus en plus nomades et connectés, Lyf a la volonté d’ancrer le paiement mobile de façon durable et place l’accompagnement des commerçants et des consommateurs au cœur de ses préoccupations. Dans ce contexte, Lyf a créé la solution de paiement mobile Lyf Pay, une application qui regroupe l’ensemble de fonctionnalités visant à faciliter le quotidien de ses utilisateurs aussi bien en magasin que sur Internet.

Entre paiement mobile, cartes de fidélité, coupons et offres dématérialisés mais aussi, paiement entre amis et dons à des associations, Lyf Pay est une application complète et accessible à tous, qui va devenir l’allié principal du consommateur au quotidien.

Avec le support actif d’acteurs leaders dans leur domaine, de nombreux commerçants indépendants et de partenaires notamment dans les domaines de l’évènementiel (culturel, sportif, …) et de l’associatif (culturel, sportif, caritatif, étudiant, …) ainsi que celui de la vente directe, Lyf Pay est une solution éprouvée et déjà opérationnelle.

Lyf Pay représente une démarche unique en Europe, fédérant au sein d’une gouvernance forte, les acteurs leaders dans leur domaine : BNP Paribas, Carrefour, Crédit Mutuel*, Auchan, Mastercard, Oney, Total.

Bienvenue dans le monde de Lyf Pay, l'application qui incarne le paiement d'aujourd'hui !

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest