Ce nouveau partenariat avec l’UEFA comprend la diffusion en direct et en exclusivité par le Groupe M6 de :



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
– La moitié des matches de qualification de l’Equipe de France de football pour l’UEFA Euro 2020 et la Coupe du Monde de la FIFA 2022,
– La moitié des matches amicaux et de préparation de l’Equipe de France pendant cette période,
– La moitié des matches de l’Equipe de France pour les deux premières éditions de la nouvelle compétition UEFA Nations League (2018 et 2020).



Dans le cadre de cet accord, au cours des différentes compétitions listées ci-dessus, le Groupe M6 aura également les droits de diffusion exclusifs, en direct, de la moitié des 44 meilleures affiches hors équipe de France.

Le tirage au sort de cette première édition de la Ligue des Nations s’est déroulé aujourd’hui à Lausanne. Dans le Groupe 1, la France sera opposée à l’Allemagne et aux Pays-Bas pour une qualification pour les 1/2 finales.

Au travers d’un partenariat co-exclusif avec la Fédération Française de Football, le Groupe M6 deviendra diffuseur officiel de l’Equipe de France avec un accès privilégié aux joueurs et sélectionneur pour ses chaînes et stations.

Le Groupe M6 rappelle qu’à compter de la rentrée 2018, il a également obtenu auprès de la Fédération Française de Football les droits exclusifs de diffusion des matches de l’Equipe de France féminine de football pour les 5 prochaines saisons.



« Le Groupe M6 se réjouit d’être pour la première fois de son histoire partenaire officiel de l’Equipe de France de football, ce qui conforte, après avoir acquis les droits exclusifs de l’Equipe de France féminine pour cinq ans, notre partenariat avec la fédération française de football. » Philippe Bony, Directeur Général Adjoint des programmes du Groupe M6

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest