Hier soir, lors de la deuxième édition des Grands Prix de l'Immobilier organisée par CFNEWS IMMO, média indépendant d'informations financières sur l’immobilier et les infrastructures, Foncière des Régions a été distinguée à deux reprises. En effet, le groupe a remporté le prix de la catégorie « Diversification » pour sa nouvelle offre d’espaces flexibles et coworking, et le prix de la catégorie « Opération Hôtelière » qui salue l’opération de rapprochement des structures d’investissement en hôtellerie du Groupe, à savoir Foncière des Murs et FDM Management (communiqué de presse l’opération).



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Ces deux distinctions remises par un jury de professionnels confortent la pertinence de la stratégie de Foncière des Régions, opérateur immobilier européen, présent sur l’ensemble des métiers de la chaîne immobilière.

« Partenaire de la transformation des entreprises, nous avons pour ambition de développer notre offre innovante d’espaces flexibles et de coworking à Paris et dans les grandes métropoles françaises dès 2018. Le premier site a ouvert ses portes à Marseille au sein de l’immeuble Calypso, et deux autres espaces ouvriront très prochainement à Paris dans le 8e et le 12e arrondissement. Nous avons pour objectif l’ouverture de 10 à 20 sites d’ici 2020, sur des surfaces allant de 2 000 à 5 000 m². Le nom et l’identité de cette nouvelle activité seront dévoilés très prochainement. » précise Olivier Estève, Directeur Général Délégué de Foncière des Régions. « L’opération de rapprochement réalisée entre Foncière des Murs et FDM Management nous permet de poursuivre notre expansion en immobilier hôtelier et d’accompagner la croissance de nos partenaires opérateurs hôteliers », déclare Dominique Ozanne, Directeur Général Hôtels de Foncière des Régions.

Foncière des Régions, co-créateur d’histoires immobilières
Acteur de référence de l’immobilier tertiaire, Foncière des Régions a construit son développement et son patrimoine autour d’une valeur clé et caractéristique, celle du partenariat. Avec un patrimoine total de 21 Md€ (13 Md€ en part du groupe) situé sur les marchés porteurs que sont la France, l’Allemagne et l’Italie, Foncière des Régions est aujourd’hui le partenaire reconnu des entreprises et territoires, qu’elle accompagne dans leur stratégie immobilière avec un double objectif : valoriser le patrimoine urbain existant et concevoir l’immobilier de demain.

Foncière des Régions est engagée principalement aux côtés des Grands Comptes (Orange, Suez Environnement, Edf, Dassault Systèmes, Thales, Eiffage…) sur le marché des Bureaux. Le groupe déploie également son activité, de façon pionnière et pertinente, sur deux autres secteurs stratégiques que sont le Résidentiel en Allemagne et l’Hôtellerie en Europe.

Le titre Foncière des Régions est coté sur le compartiment A d’Euronext Paris (FR0000064578 - FDR), admis au SRD et rentre dans la composition des indices MSCI, SBF120, Euronext IEIF « SIIC France », CAC Mid100, dans les indices de référence des foncières européennes « EPRA » et « GPR 250 », ainsi que dans les indices éthiques ESG FTSE4 Good, DJSI World et Europe, Euronext Vigeo (World 120, Eurozone 120, Europe 120 et France 20), Oekom, Ethibel et Gaïa.

Foncière des Régions est notée BBB / Stable par Standard and Poor’s.

www.foncieredesregions.fr


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest