La 36ème conférence J.P. Morgan Healthcare se déroule à San Francisco, du 8 au 11 janvier 2018



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

• En parallèle, VALBIOTIS participe aux rencontres investisseurs dans le cadre du Biotech Showcase

La Rochelle, le 8 Janvier 2018 (17h35 CET) - VALBIOTIS (FR0013254851 - ALVAL / éligible PEA/PME), société spécialisée dans le développement de solutions nutritionnelles innovantes dédiées à la prévention des maladies cardio-métaboliques et à l'accompagnement nutritionnel des patients, est invitée à participer à la prestigieuse conférence J.P. Morgan Healthcare, qui se tient à San Francisco, du 8 au 11 janvier 2018.

Événement d'affaires majeur pour les industries de santé, la conférence J.P. Morgan réunit chaque année des industriels, sur invitation, et plus de 8 000 investisseurs internationaux spécialisés. Fondé en 1982, ce rendez-vous annuel est aujourd'hui le plus grand symposium international dédié à l'investissement dans le secteur de la santé et représente une opportunité très prisée par les entreprises de nouer des contacts privilégiés avec des investisseurs experts. VALBIOTIS, créée en 2014, figure parmi les quelques entreprises françaises de santé invitées à cet événement incontournable.

En parallèle, VALBIOTIS participe également au Biotech Showcase, événement satellite dédié aux biotechnologies, qui rassemble plus de 900 investisseurs internationaux du secteur à San Francisco du 8 au 10 janvier 2018.

Ces deux rendez-vous, au cœur de l'écosystème de la baie San Francisco, permettront d'élargir la visibilité de la Société et feront connaître son ambition, sa stratégie de développement et l'avancée de son pipeline à des acteurs de premier plan dans le secteur des biotechnologies. Ces évènements ouvrent un agenda d'affaires soutenu pour l'année 2018, pendant laquelle VALBIOTIS renforcera sa position en France et la développera dans les pays clés pour les produits du portefeuille, en Europe, au Canada et aux Etats-Unis.



A PROPOS DE VALBIOTIS

VALBIOTIS est une société spécialisée dans le développement de solutions nutritionnelles innovantes dédiées à la prévention des maladies cardio-métaboliques et à l'accompagnement nutritionnel des patients. Ses produits sont destinés aux industriels de l'agro-alimentaire, et de l'industrie pharmaceutique. VALBIOTIS intervient notamment pour la prévention du diabète de type 2, de la NASH (stéatohépatite non-alcoolique), de l'obésité et des pathologies cardio-vasculaires.

Créée début 2014 à La Rochelle, la Société a noué de nombreux partenariats avec des centres académiques d'excellence en France et à l'étranger, dont notamment l'Université de la Rochelle, le CNRS, et l'Université Clermont Auvergne située à Clermont-Ferrand, où la Société a ouvert un établissement secondaire. Ces accords lui permettent de bénéficier depuis sa création d'un fort effet

de levier grâce notamment à des experts et partenaires techniques mobilisés sur ses projets. Membre du réseau « BPI Excellence » et bénéficiant du label BPI « Entreprise Innovante », VALBIOTIS dispose aussi du statut « Jeune Entreprise Innovante » et a obtenu un appui financier important de l'Union Européenne pour ses programmes de recherche via l'obtention de Fonds Européen de Développement Economique Régional (FEDER).

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest