Chez Alphabet France depuis 15 ans, Laurent Petit a été successivement Responsable régional des ventes, Chef de projet, Responsable des partenariats et Responsable des process et du portefeuille de projets. Dans le cadre de ses missions, Laurent Petit a notamment été en charge de la prospection en direction des grands comptes, des appels d’offres fournisseurs et de la gestion des grands projets. Il a également participé activement au rapprochement d’ING Car Lease et d’Alphabet en France en 2011.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values



Diplômé de l’ISC Paris option Finance, Laurent Petit s’est rapidement spécialisé dans la gestion des flottes automobiles. Il a démarré sa carrière en 1999 chez Arval en tant qu’Ingénieur commercial en charge des partenariats commerciaux Grands Comptes, avant de rejoindre bfinance.fr en 2001 en tant que Responsable de la ligne de produits flotte automobile.



Désormais à la tête du Département Marketing et Business Développement d’Alphabet France, Laurent Petit a pour mission de poursuivre le développement des solutions de mobilité Innovantes en accord avec l’ADN et les valeurs d’Alphabet afin de toujours mieux répondre aux attentes des clients, et de maintenir une haute qualité de service.





À propos d'Alphabet

Leader des solutions de mobilité en Europe et en Australie, Alphabet accompagne et conseille les entreprises pour la mise en œuvre de solutions de mobilité économiques et durables. Filiale du BMW Group, Alphabet dispose d’une expertise reconnue en matière de gestion de flotte et de location longue durée, à l’échelle locale et internationale. Au-delà du conseil et du financement, Alphabet propose des produits et des services innovants et sur-mesure permettant de répondre précisément aux besoins des entreprises pour la gestion de leur flotte.

Alphabet est présent dans 19 pays et gère pour ses clients une flotte de plus de 650 000 véhicules. En France, Alphabet gère un portefeuille de plus de 95 000 véhicules de toutes marques pour ses clients et occupe la 4ème place sur le marché de la location longue durée.

Fort de son expertise et maitrisant parfaitement les nouvelles technologies, Alphabet est un pionnier de la création de solutions de mobilité innovantes, comme AlphaElectric, une solution complète pour l’intégration de véhicules électriques dans la flotte des entreprises, AlphaCity, une offre d’autopartage spécialement conçue pour les entreprises ou AlphaGuide, une application pour les conducteurs.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest