Paris, le 21 décembre 2017 — Aerohive Networks™ (NYSE : HIVE), leader des solutions de mise en réseau dans le cloud, annonce de nouveaux services avancés de rapport d’activité historique enrichissant sa plateforme de données. Les clients de son offre cloud disposent ainsi d’un ensemble d’outils étendu pour assurer la gestion de leurs accès réseau, de leurs rapports et des résolutions d’incidents inclus.




Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Pour les organisations disposant de réseaux distribués et de ressources limitées, la supervision et la résolution des incidents peuvent être des tâches difficiles et chronophages. La technologie de mise en réseau dans le cloud d’Aerohive permet déjà d’assurer une gestion rationalisée des réseaux en temps réel.  Aujourd’hui, l’entreprise tire parti de son architecture cloud Elasticsearch afin de simplifier les rapports historiques et la résolution des problèmes grâce à un nouveau moteur de génération de rapports étendu sur 30 jours, ainsi qu’une suite d’outils de recherche intuitive et rapide.

Ces services enrichis profitent de la couverture étendue d’Aerohive, qui peut désormais prendre en charge 1 million de dispositifs gérés et plus de 10 millions de clients connectés au sein d’un seul centre de données régional (RDC). Les RDC de l’entreprise collectent et effectuent des corrélations de données pour HiveManager® NG, la plateforme cloud de gestion unifiée des réseaux filaires et sans fil.

La solution dispose désormais d’un curseur de temps pratique et intuitif, ainsi que d’une barre de recherche instantanée et prédictive permettant aux administrateurs d’identifier rapidement les statuts des utilisateurs, appareils, applications et réseaux sur une période de 30 jours. Grâce à un volume accru de données conservées et à des outils de tri simplifiés, les organisations pourront comprendre plus facilement l’utilisation de leurs réseaux, et identifier et gérer les dispositifs, environnements ou utilisateurs problématiques de n’importe où en temps réel (ou consulter un historique au moment voulu).

Cliquez ici pour essayer HiveManager NG et découvrir comment la plateforme cloud d’Aerohive simplifie la gestion des accès réseau.

Mention légale concernant les déclarations prospectives

Ce communiqué de presse contient des déclarations de nature prospective, notamment à l’égard du rendement, de la réceptivité du marché et des avantages concurrentiels attendus de nouvelles offres de produits et services d’Aerohive. Ces déclarations sont fondées sur des projections actuelles et sont, de par leur nature, sujettes à des incertitudes, des risques et des changements de circonstances difficiles voire impossibles à anticiper. Les résultats réels peuvent s’avérer sensiblement différents des prévisions énoncées dans ces déclarations prospectives en raison de ces incertitudes, risques et changements de circonstances. Ces risques et incertitudes concernent notamment : la demande globale envers les réseaux sans fil dans les secteurs ciblés, ou la demande envers les produits Aerohive en particulier ; des conditions de marché imprévisibles et fluctuantes ; les risques liés au déploiement, au rendement et à l’adoption de nouveaux produits et services ; les risques liés à notre croissance ; la pression en provenance d’entreprises concurrentes existantes et nouvelles ; les évolutions technologiques ; les retards de développement de produits ; notre incapacité à protéger la propriété intellectuelle d’Aerohive, ou à prédire ou limiter notre exposition à des réclamations de tiers relatives à leur propriété intellectuelle ou celle d’Aerohive ; ainsi que le contexte sur le marché, politique, réglementaire, économique et professionnel en général aux États-Unis et à l’étranger.

Les autres risques et incertitudes pouvant affecter les résultats financiers et d’exploitation d’Aerohive sont inclus sous les rubriques « Facteurs de risque » et « Rapport de gestion sur la situation financière et les résultats d’exploitation » au sein des derniers rapports annuels (formulaire 10-K) et trimestriels (formulaire 10-Q) de la Société. Les documents déposés auprès de la SEC par Aerohive sont disponibles dans la section Relations Investisseurs du site Internet de la Société à l’adresse ir.aerohive.com et sur le site de la SEC à l’adresse www.sec.gov. Les déclarations prospectives présentes dans ce communiqué de presse sont basées sur les informations connues de la Société à la date du communiqué. Aerohive Networks décline toute obligation d’actualiser ces déclarations prospectives afin de refléter des événements ou circonstances postérieures, sauf obligation légale.

À propos d’Aerohive Networks

Aerohive (NYSE : HIVE) permet à ses clients de se connecter, simplement et en toute assurance, à l’information, aux applications et aux éléments qu’ils ont besoin d’utiliser. Notre plateforme, simple, évolutive et sécurisée, fournit une mobilité sans limitations. Pour nos clients partout dans le monde, chaque point d’accès est un point de départ. Aerohive a été fondée en 2006 et est basée à Milpitas, en Californie. Pour plus d'informations, visitez aerohive.com, appelez le +1 408-510-6100, suivez-nous sur Twitter @Aerohive, abonnez-vous à notre blog boundless.aerohive.com/, ou soutenez-nous sur notre page Facebook.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest