Plastic Omnium annonce ce jour avoir réalisé deux acquisitions stratégiques dans le domaine de la propulsion par pile à combustible à hydrogène :



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

 Swiss Hydrogen, entreprise suisse basée à Fribourg, est spécialisée dans la conception et la production de solutions de gestion et de contrôle de l’énergie dans les systèmes à piles à combustible dédiés à la mobilité (« balance of plant »).

 Optimum CPV, entreprise belge basée à Zonhoven, est spécialisée dans la conception et la production de réservoirs en composite filamentaire pour le stockage à haute pression de l’hydrogène.

Après la création de la société israélienne ΞPO-CellTech en 2016 dans le domaine des piles à combustible et l’entrée du Groupe au comité de pilotage de l’ « Hydrogen Council », ces deux acquisitions renforcent le positionnement de Plastic Omnium comme acteur de la propulsion électrique.

L’ensemble de ces activités, qui a vocation à être complété dans les mois à venir et qui compte d’ores-et-déjà plus de 130 ingénieurs, sera regroupé dans une nouvelle entité et Direction, « Plastic Omnium New Energies », au sein de la division Stockage et Propulsion – Plastic Omnium Auto Inergy.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest