Natali Fratani, 44 ans, spécialiste des questions de conformité et de gestion des risques, rejoint l'UFF en qualité de  Directrice des Risques.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Après un DESS d’Ingénierie Financière de l’Université Paris 1, Natali Fratani débute sa carrière en 1999, en tant qu’auditeur financier au sein du cabinet d’audit et conseil Salustro Reydel. En juin 2002, elle rejoint la Banque privée SAFRA France SA pour créer et prendre la responsabilité du Contrôle Interne. En 2012, Natali Fratani devient Responsable Conformité, Contrôle Permanent, et Risques de la banque de trading Saxo Banque France. Son expertise dans le domaine du contrôle interne lui permettra d’être nommée, en 2013, Responsable Conformité, Contrôle Permanent, et Risques Opérationnels de Financière Meeschaert.

En juin 2017, Natali Fratani rejoint l’Union Financière de France (UFF) en qualité de Directrice des Risques. Au sein de la banque spécialisée dans le conseil en gestion de patrimoine, elle prend la responsabilité des départements liés à la conformité, aux risques et au contrôle permanent. Dans ce cadre, Natali Fratani est en charge de la sensibilisation des collaborateurs à ces différentes thématiques, de la mise en place d'outils de gestion des risques et de s’assurer du respect des règles de conformité sur l’ensemble des projets. Ses missions s’intègrent au Plan stratégique Odyssée 2020.

Gaël Guého, 41 ans, fort de 15 années d'expérience dans le secteur bancaire, est nommé Directeur Financier de l'UFF.

Après un DESS d’Economie & Droit de la concurrence à l’Université Rennes 1, Gaël Guého débute sa carrière en 2000, en tant que consultant en organisation et accompagnement du changement chez Partenaires Management Conseil. Après un passage au Crédit Agricole Centre Loire, il rejoint, en 2002, la Banque Patrimoine et Immobilier (BPI), filiale bancaire du Crédit Immobilier de France (CIF). Au sein de la banque, il occupera successivement les fonctions de Directeur de projet en organisation et AMOA informatique, Responsable du développement d'une offre bancaire à destination de Professionnels de l'Immobilier, avant d’être nommé, en 2007, Responsable de l’Audit Interne. En 2012, Gaël Guého rejoint le Comité Exécutif de l’entreprise en devenant Directeur Financier. En mai 2016, il revient au conseil en tant que Senior Manager Financial Services Industry chez Deloitte Consulting.

En juin 2017, Gaël Guého intègre l’UFF (Union Financière de France) en qualité de Directeur Financier. Il rejoint à cette occasion le Comité de Direction de l’entreprise et prend la responsabilité des directions de la comptabilité et de la trésorerie, du contrôle de gestion, du service études et projets de la direction financière et du service de gestion des risques financiers. Au sein de la banque spécialisée dans le conseil en gestion de patrimoine, ses principales missions se concentrent donc sur la comptabilité générale, le contrôle de gestion, la trésorerie et la gestion des risques financiers. Son action s’inscrit dans le cadre du Plan Stratégique Odyssée 2020 qui prévoit la transformation de la fonction finance.

L’UFF en quelques mots
Créée en 1968, l’Union Financière de France est une banque spécialisée dans le conseil en gestion de patrimoine, qui propose des services et produits adaptés aux clients particuliers et aux entreprises. Engagée, l’UFF apporte à ses clients la stratégie la mieux adaptée à leurs objectifs et identifie pour eux les solutions qui leur correspondent, selon leur profils investisseur et leurs attentes. Sa gamme de produits, construite en architecture ouverte, comprend l’immobilier, les valeurs mobilières et l’assurance vie ainsi qu’un large éventail de produits destinés aux entreprises (plan d’épargne retraite, plan d’épargne salariale, gestion de liquidités à moyen terme, etc.). L’Union Financière de France dispose d’un réseau dense présent partout en France et est composée de 1 500 salariés, dont près de 1 200 dédiés au conseil. Au 30 juin 2017, l’Union Financière de France compte 212 000 clients, dont 187 000 particuliers et 25 000 entreprises.
Union Financière de France Banque est cotée sur Euronext Paris Compartiment B Code Euroclear 3454
Code ISIN FR0000034548.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest