Ce 13 décembre 2017, ManoMano.fr, premier site e-commerce européen de bricolage et de jardinage, a été élu "Distributeur e-Commerce de l'année" lors de la 38ème édition prestigieuse de remise des prix des Trophées LSA de l'Innovation 2017. Une consécration qui symbolise et conclut une année exceptionnelle pour la startup française.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Lien officiel : https://www.manomano.fr


Tous les ans, les enseignes, les industriels et personnalités de la grande consommation sont récompensés par le magazine LSA pour l'ensemble de leurs innovations et de leurs performances.

"Chez ManoMano.fr, nous sommes particulièrement fiers de succéder à Zalando pour ce prix du meilleur Distributeur e-commerce de l'année. C'est une consécration qui nous conforte dans les choix stratégiques que nous avons mis en place depuis notre lancement et nous ferons tout pour poursuivre le développement de  nos services et continuer la conquête de notre marché aussi bien en France qu'à l'étranger".
Philippe de Chanville et Christian Raisson, cofondateurs de ManoMano.fr


Les 9 évènements marquants de l'année 2017 pour ManoMano.fr :

8 février : Après la Belgique, l'Espagne, l'Italie et le Royaume-Uni, ManoMano lance un nouveau site en Allemagne
26 mars : ManoMano lance une nouvelle campagne TV.
24 mai : La 4ème Journée Mondiale du Bricolage créée par ManoMano est célébrée dans 6 pays.
18 juin : ManoMano souffle sa quatrième bougie et prévoit 250 millions d'euros de chiffre d'affaires.
11 septembre : levée de fonds de 60 millions d'euros.
20 novembre : SuperMano fêtes ses deux ans et plus de 10.000 chantiers réalisés avec 98% de clients satisfaits.
6 décembre : déménagement dans de nouveaux locaux sur 6 niveaux rue de Bayen dans le 17ème à Paris.
13 décembre : Prix du Distributeur e-Commerce de l'année Trophées LSA de l'Innovation 2017.


A propos de ManoMano.fr (anciennement monEchelle.fr)
Officiellement lancée en juin 2013 sous l'identité monEchelle.fr, ManoMano.fr est la première place de marché française spécialisée dans le bricolage et le jardinage. Cofondée par Christian Raisson et Philippe de Chanville, ManoMano.fr rassemble la plus grande offre de produits de bricolage en ligne : électricité, plomberie, quincaillerie, huisserie, mobilier intérieur et extérieur, outillage, etc.  Sur un marché de 30mds€ en France, ManoMano.fr ambitionne de devenir la référence online du bricolage et de rassembler le plus grand choix de produits au meilleur prix.
ManoMano.fr c'est également SuperMano.fr, le premier site de jobbing entre bricoleurs et particuliers lancé le 2 novembre 2015 en Ile-de-France avec 1 259 inscrits et 200 bricoleurs franciliens certifiés et confirmés. Plus d'informations : https://www.manomano.fr et https://www.supermano.fr/

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest