Paris, le 14 décembre 2017 – Leader de la relation client adaptée pour les personnes sourdes ou malentendantes, DEAFI franchit un cap cette année en nouant un partenariat stratégique avec iAdvize, le leader européen du marketing conversationnel. Dans le cadre de La loi pour une République Numérique, qui vise à garantir l’accessibilité des services clients aux personnes sourdes ou malentendantes, DEAFI entend profiter de ce contexte favorable pour optimiser sa stratégie commerciale. Ainsi, grâce à la solution iAdvize, implantée sur le site internet de DEAFI, les prospects de la société auront droit à une assistance personnalisée, instantanée, humanisée et à portée de main. La société qui œuvre déjà au service de grands comptes tels que SFR-Numéricable, Engie, Allianz, Le Crédit Mutuel-CIC, La Banque Postale… souhaite aussi multiplier les opportunités de collaboration avec des entreprises qui utilisent les services d’iAdvize. Pour iAdvize, l’enjeu sera de répondre au besoin d’accessibilité des personnes sourdes ou malentendantes grâce à la mise en relation avec des vidéo-conseillers interprètes, formés par DEAFI. Un partenariat qui marque, une fois encore, l’engagement de DEAFI dans l’innovation technologique et sociale.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values


DEAFI et iAdvize : deux leaders de la relation client qui ont fait le pari de l’innovation !


Pionnier et leader de la relation client adaptée pour les personnes sourdes et malentendantes, DEAFI a toujours fait de l’innovation un levier de développement en proposant des services de qualité et à forte valeur ajoutée (Deafiline Mobile et Interprète dans la Poche).
Engagé dans l’innovation et reconnu pour son haut niveau d’expertise, c’est tout naturellement que DEAFI s’est rapproché d’iAdvize, le leader européen du marketing conversationnel. La technologie proposée par la société permet de suivre la navigation d’un client sur un site et de comprendre son comportement, pour lui proposer l’assistance la plus adaptée à ses attentes. Les solutions de messaging par Chat, téléphone et Vidéo d’iAdvize favorisent ainsi les interactions personnalisées et en temps réel avec des usagers pour mieux les aiguiller.


Une collaboration vertueuse portée par un marché dynamique


Le secteur de la relation client connaît un réel dynamisme, sous l’impulsion de la Loi pour une République Numérique, qui prévoit l’accès à des plateformes d’accueil téléphonique des services publics et des services clients des entreprises, aux usagers sourds et malentendants.

Dans ce contexte favorable, DEAFI souhaite aujourd’hui accélérer son développement en nouant ce partenariat inédit avec iAdvize.

Les solutions intuitives et à fortes valeurs ajoutées proposées par iAdvize ont séduit DEAFI pour accompagner au mieux ses futurs prospects dans leur connaissance des solutions proposées par l‘entreprise. D’ores et déjà disponible sur le site internet de DEAFI, l’assistance iAdvize apporte ainsi un soutien quotidien, fiable et personnalisé aux entreprises qui souhaitent obtenir des informations sur la mise en conformité de leur service client, au regard de La Loi pour une république Numérique. La collaboration avec iAdvize est aussi l’occasion pour DEAFI d’avoir accès à plus de 2500 sites qui ont également fait le choix des services proposés par la plateforme de marketing conversationnel.

Tout l’enjeu pour iAdvize sera de garantir un service client accessible à tous y compris aux personnes sourdes ou malentendantes. Partageant la même vision de la relation client, iAdvize a également choisi DEAFI pour proposer une relation client adaptée aux personnes déficientes auditives. Une mise en relation qui s’effectuera par l’intermédiaire de vidéo-conseillers interprètes qui auront été formés par DEAFI. Ainsi, lorsque des personnes sourdes ou malentendantes iront sur « l’espace  accessibilité » d’un site d’une entreprise cliente, elles pourront directement échanger par chat ou vidéo avec un video-conseiller maîtrisant parfaitement la langue des signes (LSF).






« L’accessibilité doit être perçue comme un enjeu sociétal majeur plus qu’une contrainte. Dès lors, il nous paraît naturel de chercher tous les moyens permettant de la développer. La technologie d’iAdvize offre, en l’utilisant d’une manière innovante, une occasion d’enrichir son usage au profit de l’accessibilité. », déclare Jean-Charles Correa, PDG-Fondateur de DEAFI.






« Le partenariat entre DEAFI et iAdvize est apparu comme une évidence. La mission d’iAdvize est d’offrir aux marques la capacité d’échanger avec les internautes de la manière la plus humaine, la plus simple et la plus adaptée à leurs pratiques quotidiennes. Les personnes sourdes et malentendantes doivent avoir accès au même niveau de service que n’importe quel utilisateur », déclare Maxime Haesmans, ‎Partnerships Manager chez iAdvize.







A propos d’iAdvize
iAdvize est une plateforme de marketing conversationnel. Elle permet aux entreprises de mettre en relation par messaging, en temps réel, leurs clients et prospects qui ont besoin de conseils avec des experts disponibles 24/7.
Leader européen du marketing conversationnel, iAdvize équipe plus de 600 entreprises dans 60 pays. eCommerce, luxe, tourisme, finance, l’entreprise collabore notamment avec Cdiscount, Disney, BMW, Michelin, House of Fraser, Air France, TUI, Voyages-sncf.com, Axa ou encore Pôle Emploi.
Créée en 2010 par Julien Hervouët et Jonathan Gueron et classée Great Place to Work, iAdvize réalise plus de 100% de croissance moyenne par an et emploie 200 collaborateurs. L’entreprise est présente à Londres, Düsseldorf, Madrid, Boston et Nantes (HQ).
www.iadvize.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest