Baisse des charges opérationnelles et recentrage de l’activité, conformément au plan de marche - Accord obtenu pour bénéficier d’une prorogation de la période d’observation



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Gain de nouveaux clients sur les métiers clés en BtoB

Le Groupe Actiplay (FR0011038348, ALACT), spécialisé dans le data marketing pour la conquête et l’engagement client, annonce plusieurs évolutions et nouvelles favorables pour son développement.

Une baisse des charges opérationnelles et un recentrage d’activité réussi, conformément aux objectifs de l’entreprise :
Depuis cet été, la société a pu recentrer ses activités sur ses métiers les plus porteurs tout en baissant fortement ses charges d’exploitation. Ces actions ont pu être menées rapidement et l’exécution est tout à fait conforme aux objectifs fixés par l’entreprise.

Les charges d’exploitation du Groupe sont désormais, à compter de ce semestre en cours, en très nette réduction.

Le Groupe confirme donc sa volonté et ses actions de recentrage pour profiter ensuite de son nouveau positionnement autour de la conquête de profils qualifiés pour les marques.

Une prorogation de la période d’observation obtenue ce mercredi 13 décembre, en vue de présenter un plan de sortie très prochainement :

Pour rappel, la société avait demandé en juillet dernier à pouvoir bénéficier d’une procédure de sauvegarde afin de mettre en oeuvre son repositionnement rapidement et dans de bonnes conditions.

Dans ce contexte, l’exécution du plan de marche par la société étant assurée, celle-ci a pu bénéficier ce mercredi d’une prorogation de la période d’observation de six mois auprès du Tribunal de Commerce de Bordeaux, conformément à sa demande. Dans ce cadre, le Groupe envisage de présenter un plan de remboursement pour sortir de cette période avant la fin du premier semestre 2018.

La conquête de nouveaux clients et la préparation de l’année 2018 :
L’offre de conquête de profils qualifiés pour les marques rencontre des résultats encourageants avec le gain de nouveaux clients dans des secteurs importants comme les média TV, l’immobilier et les assurances.

Le Groupe salue à ce titre la confiance de ses clients, ses partenaires ainsi que le travail réalisé par ses collaborateurs.

Actiplay prépare également pour ses clients une offre d’accompagnement pour leurs opérations de promotion online en pleine conformité avec le nouveau Règlement Général européen sur la Protection des Données (en vigueur à compter du 25 mai 2018)

En effet le groupe dispose sur son marché d’une très forte expertise de ces sujets et possède des technologies propriétaires adaptées et compétitives.

La période ouverte sur ce second semestre 2017 permet ainsi à la société de se focaliser sur son objectif de retrouver rapidement le chemin de la croissance rentable et profiter à plein des nouvelles perspectives commerciales autour du data marketing.

A propos du Groupe Actiplay (FR0011038348, ALACT)
Le Groupe est spécialiste du data marketing pour la conquête et l’engagement client. Chaque jour, grâce à ses données qualifiées, il permet à ses clients d’augmenter leurs performances marketing et leur chiffre d’affaires. Le Groupe dispose d’actifs propriétaires près de 26 millions de profils qualifiés dans son réseau, dont 13 millions en propre.

Prochains rendez-vous :

Lundi 15 janvier 2018 : Bilan annuel du contrat de liquidité.
Retrouvez toute l’information financière du GROUPE ACTIPLAY sur
www.actiplay.com


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest