Un partenariat gastronomique et digital



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Le 4 décembre 2017, un repas de prestige était organisé au Quai d’Orsay réunissant certains des plus grands chefs français et internationaux, des représentants d’Air France dont Jean-Marc Janaillac, Président-directeur général du groupe Air France – KLM et Patrick Alexandre, Directeur général adjoint, Commercial, Ventes et Alliances du groupe Air France – KLM, et des clients de la compagnie, pour sceller le partenariat entre Air France et La Liste.

La List est une application 100 % digitale qui agrège les critiques gastronomiques sur plus de 13 000 restaurants dans 165 pays. Elle intègre plus de 500 publications, guides gastronomiques et critiques culinaires (dont celles du célèbre Guide Michelin). Ce guide mondial, couvre 85 % des destinations d’Air France.

Dans le cadre de ce partenariat, les clients de la compagnie qui utilisent l’application mobile Air France pourront télécharger gratuitement La Liste depuis l’application Air France. Ils bénéficieront ainsi de conseils sur les restaurants dans leur destination et partout dans le monde.

Le voyage commence dans l’assiette

Sur Air France, les clients débutent leur voyage culinaire dès qu’ils embarquent. Depuis de nombreuses années, la compagnie fait vivre une tradition culinaire associant excellence, plaisir et exclusivité à bord de ses vols. Et cela avec le concours d’invités prestigieux, comptant parmi les plus grands chefs au monde, pour des créations culinaires exceptionnelles.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest