ESI Group (FR0004110310 – ESI), leader et pionnier des solutions de prototypage virtuel, annonce le départ, d’ici la fin d’année, de son Directeur Administratif et Financier, Laurent Bastian, qui quitte la société et poursuit d’autres opportunités.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

La Direction Générale remercie Laurent pour ses contributions et son engagement ainsi que son rôle dans la construction d’une solide équipe financière depuis son entrée dans le Groupe il y a quatre ans.
Christopher St. John, Directeur Général Délégué pour les activités de Distribution et de Support assurera la direction du département financier pendant la phase de transition. Vincent Chaillou, Directeur Général Délégué pour l’activité d’Edition continuera à participer aux Relations Investisseurs.

Le Groupe reste pleinement focalisé sur son plan de transformation stratégique visant le développement et la promotion des nouvelles solutions de rupture « Hybrid TwinTM» (Jumeau Hybride), en parallèle du renforcement de ses solutions historiques de Prototypage Virtuel.

A propos d'ESI Group
ESI Group est le principal créateur mondial de logiciels et services de Prototypage Virtuel. Spécialiste en physique des matériaux, ESI a développé un savoir-faire unique afin d’aider les industriels à remplacer les prototypes réels par des prototypes virtuels, leur permettant de fabriquer puis de tester virtuellement leurs futurs produits et d’en assurer leur pré-certification. Couplé aux technologies de dernière génération, le Prototypage Virtuel s’inscrit désormais dans une approche plus large du Product Performance Lifecycle, qui adresse la performance opérationnelle du produit tout au long de son cycle de vie complet de fonctionnement, du lancement au retrait. La création de Jumeaux Hybrides intégrant à la fois la simulation, la physique et l’analyse de données permet de créer des produits intelligents, notamment avec les objets connectés, de prédire leur performance et d’anticiper leurs besoins de maintenance.
Présent dans plus de 40 pays et dans les principaux secteurs industriels, ESI Group emploie environ 1200 spécialistes de haut-niveau à travers le monde. Son chiffre d’affaires 2016 s’est élevé à 141 M€. ESI est une société française cotée sur le compartiment B d’Euronext Paris, labellisée « Entreprise Innovante » en 2000 par Bpifrance et éligible aux FCPI et aux PEA-PME.
     www.esi-group.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest