Saint-Gobain a finalisé l’acquisition de 100% du capital de Wattex, une entreprise détenue par la famille fondatrice Baert et spécialisée dans les produits non tissés destinés au marché de la toiture bitumineuse. Créée en 1953 et installée dans la région d’Anvers en Belgique, cette société fabrique des armatures non-tissées en polyester renforcé de fibre de verre qui apportent aux membranes d’étanchéité des toitures une excellente performance.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Après l’acquisition de la société allemande Kirson finalisée en octobre, celle de Wattex permettra à l’activité Adfors de Saint-Gobain de développer de nouvelles solutions avec ses clients et d’élargir sa gamme de produits de renfort sur le marché de la toiture.

Cette acquisition permet au Groupe de consolider son positionnement sur les solutions de haute performance dans l’habitat.

A PROPOS DE SAINT-GOBAIN
Saint-Gobain conçoit, produit et distribue des matériaux et des solutions pensés pour le bien-être de chacun et l’avenir de tous. Ces matériaux se trouvent partout dans notre habitat et notre vie quotidienne : bâtiments, transports, infrastructures, ainsi que dans de nombreuses applications industrielles. Ils apportent confort, performance et sécurité tout en répondant aux défis de la construction durable, de la gestion efficace des ressources et du changement climatique.

39,1 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2016

Présent dans 67 pays
Plus de 170 000 collaborateurs
www.saint-gobain.com
@saintgobain


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest