Bernin (Grenoble), France, le 29 novembre 2017 - Soitec, leader de la conception et de la production de matériaux semi-conducteurs innovants pour l'industrie électronique, annonce ce jour que Victoire de Margerie a décidé, avec effet immédiat, de mettre fin à ses fonctions de Président du Conseil d'administration et d'administrateur de Soitec.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

« J'ai beaucoup apprécié les interactions avec les actionnaires et le personnel de l'entreprise et je les remercie de m'avoir permis de réaliser les objectifs qui m'avaient été fixés. » a déclaré Victoire de Margerie.

« Victoire nous a fait bénéficier de son expérience unique de l'industrie des matériaux et nous a permis de bien définir les rôles de toutes les parties prenantes de l'entreprise. » a déclaré Nicolas Dufourcq, directeur général de BpiFrance.

Dr Xi Wang, chairman of the Board of Directors of NSIG, s'est exprimé « Victoire a notamment eu à coeur d'impliquer les actionnaires internationaux dans la gouvernance de l'entreprise. »

A propos de Victoire de Margerie

Victoire de Margerie préside la start up Rondol Industrie depuis sa création en 2012. Depuis 2012, elle est également membre du conseil d'administration d'ARKEMA et du Conseil de Surveillance d'EURAZEO. Depuis 2015, Victoire de Margerie est aussi administrateur de la société britannique d'ingénierie BABCOCK INTERNATIONAL et Vice Président du World Materials Forum.


A propos de Soitec

Soitec (Euronext, Tech 40 Paris) est un leader mondial de la conception et de la production de matériaux semi-conducteurs innovants. L'entreprise s'appuie sur ses technologies uniques pour servir les marchés de l'électronique. Avec plus de 3000 brevets, elle mène une stratégie d'innovations disruptives pour permettre à ses clients de disposer de produits qui combinent performance, efficacité énergétique et compétitivité. Soitec compte des sites industriels, des centres de R&D et des bureaux commerciaux en Europe, aux Etats-Unis et en Asie.

Soitec et Smart Cut sont des marques déposées de Soitec.



Pour en savoir plus, veuillez consulter le site http://www.soitec.com et suivez-nous sur Twitter : @Soitec_FR.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest