Le 29 novembre 2017 – EveryCheck, startup spécialisée dans la vérification de références, annonce l’ouverture d’une nouvelle agence en plein cœur de Rennes. Cette nouvelle antenne vise à soutenir le développement d’EveryCheck non seulement dans le domaine de la vérification de CV mais aussi dans le domaine plus récent de la vérification des dossiers locataires. Grâce à un procédé de vérification simple, rapide et légal, EveryCheck met à la disposition des recruteurs et des propriétaires son savoir-faire, ses experts, ainsi que sa technologie en matière de vérification.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Afin de répondre aux nombreux besoins de ses clients, la start-up est aujourd’hui à la recherche de nouveaux talents pour constituer à Rennes une équipe d’experts.


Rennes : une implantation stratégique

Lancée en 2015, EveryCheck écrit une nouvelle page de son histoire en inaugurant une agence à Rennes, ville française la plus attractive en 2017[1]. L’expert en vérification de références a choisit de s’implanter au centre d’une agglomération où il fait bon vivre et reconnue pour être championne de l’entrepreneuriat.  

« S’implanter et poursuivre notre développement à Rennes nous a semblé naturel. Désormais accessible depuis Paris en seulement 1h26 grâce à la ligne grande vitesse, la ville s’est imposée par son dynamisme et sa popularité, qui s’expliquent notamment par la mise en place d’une réelle stratégie de développement économique à l’échelle du territoire breton. Par ailleurs, la qualité de vie offerte par la ville a achevé de nous convaincre quant à la décision de s’y installer », explique Yohan Zibi, co-fondateur d’EveryCheck.


De nombreux recrutements à venir

Alors que la région Ouest enregistre environ 1500 créations d’entreprises par an, l’ambition d’EveryCheck est de bâtir une antenne pérenne en constituant autour de son activité une équipe de collaborateurs experts et fiables.

De cette manière,  la start-up souhaite recruter une quinzaine de collaborateurs à horizon mi-2018. Celle-ci est notamment à la recherche de managers et de vérificateurs de CV et de dossiers locataires.

Le descriptif des postes:
Juniors ou seniors, les candidats recherchés seront avant tout recrutés pour leur autonomie et leur volonté de stabilité dans un emploi.



A propos d’EveryCheck
Startup parisienne spécialisée dans la vérification de références incubée à la Pépinière 27 de la ville de Paris. En moins de 48 heures et à partir de 59€ HT, EveryCheck vérifie pour ses clients les CV des candidats sur le point d'être embauchés et les dossiers des futurs locataires.
Service innovant, rapide et complètement en ligne avec les règles de la CNIL, la startup née en 2015, se constitue aujourd'hui de 8 collaborateurs.
Depuis sa création, EveryCheck a signé des contrats avec de nombreuses sociétés de différents secteurs (industrie, services, santé...).
L'utilisation d'outils algorithmiques et d'une équipe basée et formée à Paris, assure une qualité de recherche optimale. Pour la partie RH, l’équipe d'experts est en mesure de vérifier l'identité, les diplômes et les détails factuels des expériences professionnelles du candidat. Pour la partie Immobilier, l’équipe est capable de contrôler l’identité, les situations professionnelles et financières du potentiel locataire. Par simple email ou par API, la solution proposée par EveryCheck est très ergonomique et simple d'utilisation.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest