Dès le 25 mars 2018, les clients d’Air France pourront s’envoler vers Nairobi (Kenya) au départ de Paris-Charles de Gaulle grâce à 3 nouvelles liaisons hebdomadaires. Les vols seront effectués en Boeing 787, avion de toute dernière génération, équipé de 30 sièges en cabine Business, 21 sièges en cabine Premium Economy et 225 sièges en cabine Economy.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Horaires des vols effectués (en heure locale) :

AF814 : départ de Paris-Charles de Gaulle à 20h50, arrivée à Nairobi à 6h00 le lendemain

Vols effectués les mercredis, samedis et dimanches.

AF815 : départ de Nairobi à 8h20, arrivée à Paris-Charles de Gaulle à 15h50

Vols effectués les lundis, jeudis et dimanches.

Ces vols seront effectués en partage de codes avec le partenaire Kenya Airways. Les clients bénéficieront ainsi de 10 liaisons directes hebdomadaires entre Paris et Nairobi : 3 vols effectués par Air France et 7 vols effectués par Kenya Airways. Par ailleurs, en continuation de Nairobi, Air France propose à ses clients de s’envoler vers 23 destinations* régionales effectuées en partage de codes avec son partenaire.

Cette nouvelle liaison proposée par Air France est également complémentaire à celle de KLM qui opère un vol quotidien entre Amsterdam-Schiphol et Nairobi en Boeing 787.

Le meilleur d’Air France à destination de Nairobi

A bord du Boeing 787 d’Air France, appareil innovant et de toute dernière génération, les clients bénéficieront d’une expérience de voyage unique :

les toutes dernières cabines de voyage long-courrier d’Air France : l’excellence en plein ciel en cabine Business (30 sièges), le confort pour tous et pour chacun à bord de la nouvelle cabine Premium Economy (21 sièges) et Economy (225 sièges) ;
une connexion WiFi à bord adaptée aux besoins et usages des clients (de 20MB à 200MB pour un tarif compris entre 5€ et 30€) ;
des ambiances lumineuses adaptées aux phases de vol ;
plus de confort et d’espace avec les nouveaux sièges Premium Economy ;
des hublots plus grands d’environ 30% par rapport aux avions similaires et équipés d’un système électronique d’obturation de la lumière ;
une meilleure pressurisation et une hygrométrie plus importante qui rendent le voyage encore plus confortable.
Nairobi, l’époustouflante

Véritable porte d’entrée des nombreux parcs naturels que compte le Kenya, Nairobi est la plus grande ville du pays. Réputée pour son parc national et sa faune abondante avec pour arrière-plan la capitale kenyane, Nairobi attire aussi pour ses excursions urbaines entre l’immanquable musée Karen Blixen et sa gastronomie africaine à savourer au détour du City Market, célèbre marché couvert coloré.

*Kisumu et Mombasa au Kenya, Entebbe en Ouganda, Bujumbura au Burundi, Lusaka, Ndola, Livingstone et Victoria Falls en Zambie, Khartoum au Soudan, Dzaoudzi à Mayotte, Moroni aux Comores, Lilongwe au Malawi, Dar es Salam, Kilimandjaro et Zanzibar en Tanzanie, Kigali au Rwanda, Addis-Abeba en Ethiopie, Maputo et Nampula au Mozambique, Harare au Zimbabwe, Lubumbashi en République Démocratique du Congo, Djibouti et Seychelles.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest