Une croissance de 154% des revenus consacre une technologie innovante émanant de la stratégie de plateforme ouverte adoptée par l’éditeur français



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Paris – 14 novembre 2017: Nuxeo, éditeur d’une des plateformes de gestion de contenu les plus innovantes sur le marché, annonce figurer à la 467ème place du Palmarès Technology Fast 500 de Deloitte™. Ce classement recense les 500 entreprises technologiques à la plus forte croissance, opérant sur les secteurs de la technologie, des médias, des télécommunications, des sciences de la vie et de l’énergie en Amérique du Nord. La croissance de Nuxeo fut de 154% sur les 3 dernières années.

Selon Eric Barroca, CEO de Nuxeo, cette croissance de 154% découle de la stratégie de plateforme ouverte et du travail innovant réalisé par l’équipe de Nuxeo : “Nous sommes honorés de figurer dans le Palmarès Technology Fast 500 de Deloitte. Cette distinction reflète notre forte croissance, notamment sur les douze derniers mois, au sein de secteurs tels que les Services Financiers ou encore le Secteur Public. Ce succès repose sur l’efficacité de notre approche ouverte de la gestion de contenu d’entreprise. Toujours plus d’entreprises utilisent Nuxeo pour gérer leurs contenus critiques. Nous sommes fiers d’être reconnus comme une des entreprises à plus forte croissance d’Amérique du Nord, et sommes impatients de poursuivre sur cette voie en 2018”.

“Au sein d’un environnement extrêmement concurrentiel, les vainqueurs du Technology Fast 500 2017 de Deloitte pour l’Amérique du Nord reflètent l’impact de l’innovation technologique et du service client sur la croissance”, commente Sandra Shirai, vice président de Deloitte Consulting LLP et leader technologie, médias et télécommunications pour le marché américain. “Avant-gardistes, ces entreprises transforment la manière dont nous travaillons. Nous adressons nos sincères félicitations à tous les lauréats qui ont su afficher une croissance remarquable, tout en offrant de nouveaux services et de nouvelles expériences à leurs clients.”

“Les nouvelles entreprises à forte croissance impulsent l’innovation au sein de l’économie globale. Les taux de croissance affichés par les entreprises présentes dans le palmarès Technology Fast 500 représentent un facteur positif pour les marchés boursiers, et un solide indicateur du fort retour sur investissement délivré par un secteur technologique émergent et en pleine croissance”, ajoute Heather Gates, national managing director de l’activité “entreprises émergentes” de Deloitte & Touche LLP. “Deloitte s’attache à soutenir les entreprises les plus prometteuses du secteur des nouvelles entreprises à forte croissance. Nous sommes fiers de distinguer les remarquables performances des lauréats du Fast 500 de cette année.”

A propos du Technology Fast 500™ 2017 de Deloitte
Le palmarès Technology Fast 500 de Deloitte fournit un classement des entreprises technologiques bénéficiant des croissances les plus rapides sur les secteurs des technologies, des médias, des télécommunications, des sciences de la vie et de l’énergie, qu’elles soient publiques ou privées, en Amérique du Nord. Les lauréats du Technology Fast 500 sont sélectionnés sur la base du pourcentage de croissance de leurs revenus sur les années fiscales de 2013 à 2016.
Pour être éligibles au Technology Fast 500, les entreprises doivent posséder les droits de propriété intellectuelle ou la technologie vendue à leurs clients contribuant à la majorité des revenus opérationnels de l’entreprise. Les entreprises doivent disposer de revenus opérationnels annuels d’au moins 50 000 dollars US ainsi qu’un minimum de 5 millions de dollars US sur l’année en cours. En outre, les entreprises doivent être en activité depuis au moins quatre ans et avoir leur siège social en Amérique du Nord.

Deloitte fait référence à un ou plusieurs cabinets membres de Deloitte Touche Tohmatsu Limited (DTTL), société de droit anglais (« private company limited by guarantee »), et à son réseau de cabinets membres constitués en entités indépendantes et juridiquement distinctes. DTTL (ou “Deloitte Global”) ne fournit pas de services à des clients.
Aux Etats-Unis, Deloitte fait référence à un ou plusieurs cabinets américains membres de DTTL, et à son réseau de cabinet membres opérant sous le nom “Deloitte” aux Etats Unis et leurs affiliés respectifs. Certains services peuvent ne pas être disponibles pour certifier les clients selon les règles et réglementations  de comptabilité publique.

Pour en savoir plus sur le réseau global d’entreprises membres :
www.deloitte.com/about.
À propos de Nuxeo
Nuxeo, éditeur d’une des plateformes de gestion de contenu les plus innovantes sur le marché, réinvente la gestion de contenu d’entreprise et des ressources numériques (DAM - Digital Asset Management). Nuxeo transforme radicalement la manière dont les entreprises utilisent les données et contenus numériques pour créer de la valeur et de nouvelles opportunités business. Sa plateforme de gestion de contenu extrêmement évolutive a été déployée au sein de grandes entreprises, sociétés de taille intermédiaire et d’organismes publics partout dans le monde. Verizon, Boeing, Electronic Arts, ou encore le Département de la Défense américain se sont appuyés sur la technologie de Nuxeo pour transformer la manière dont ils gèrent leurs activités. Fondée en 2008, la société dispose de nombreux bureaux en Europe et aux Etats-Unis.

Pour de plus amples informations sur Nuxeo, rendez-vous sur le site www.nuxeo.com/fr.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest