Ludovic Petit aura pour principale mission le développement de l'offre de services professionnels auprès des partenaires.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Y:\@Clients\A a B\Ascom\CP\2017\CP\Nomination 3 Ludovic Petit\Ascom 3-015.jpg
NANTERRE, FRANCE, 14 novembre 2017. Ascom France SA filiale d'Ascom, fournisseur international de solutions de communication axées sur les TIC (Technologies de l'Information et de la Communication) destinées au secteur de la santé, annonce la nomination de Ludovic Petit au poste de Directeur des Services. Ses principales missions seront la planification des ressources techniques destinées à l'exécution des projets et la mise en place de nouveaux services professionnels.

Agé de 49 ans, Ludovic Petit dispose de plus de 20 années d'expérience dans la gestion de projets et le management de différentes entités opérationnelles, acquises notamment chez Telindus, puis SFR. Titulaire d'un diplôme d'ingénieur de l'ENSEIRB, Ludovic a successivement occupé des fonctions dans le domaine de l'infogérance puis dans des activités d'avant-vente et de déploiement de solutions de communications unifiées.

L'arrivée de Ludovic Petit reflète la volonté d'expansion d'Ascom France : Le déploiement de deux nouvelles directions commerciales apporte des solutions réactives et sur mesure, pour fidéliser et renforcer la satisfaction de nos clients et partenaires.

« Nous sommes ravis d'accueillir Ludovic au sein du Groupe Ascom car des projets importants nous attendent, notamment en termes de développement de nouvelles offres de services professionnels et de support technique. Cette nomination nous permet d'améliorer encore la qualité de nos services, une priorité quotidienne pour nos équipes. », commente Philippe Billet, Directeur Général Ascom France et Europe du Sud.

À propos d'Ascom

Ascom est un fournisseur international de technologies informatiques et de solutions flux de travail mobiles destinées au secteur des soins de santé. La vision d'Ascom : combler les déficits d'information numérique pour permettre une prise de décision optimale, à tout moment et partout. L'entreprise s'est donné pour mission de proposer des solutions de communication de première importance en temps réel, taillées sur mesure pour les environnements ad hoc où mobilité et réactivité sont des facteurs essentiels. À partir de son portefeuille unique de produits et de ses compétences en architecture logicielle, Ascom conçoit des solutions d'intégration et de mobilité qui créent des flux de travail fluides, exhaustifs et efficaces, pour le secteur des soins de santé comme pour l'industrie, la sécurité ou encore la grande distribution.

Ascom a son siège à Baar, en Suisse, possède des filiales dans 15 pays et emploie près de 1 300 collaborateurs dans le monde. Les actions nominatives d'Ascom (ASCN) sont cotées au SIX Swiss Exchange à Zurich. Pour obtenir plus de renseignements, veuillez-vous rendre sur le site Internet : www.ascom.com/fr

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest