Herisau, le 8 novembre 2017 : HUBER+SUHNER, fabricant international, leader dans la fabrication et fourniture de composants et de systèmes de connectivité optique et cuivre, présentera une nouvelle évolution à son système de gestion de fibres IANOS® pendant Data Centre World Paris 2017, ainsi que ses supports connexion optique haute densité LISA qui améliorent l'accessibilité. Des experts seront aussi disponibles pour discuter du portefeuille CPR (Règlement des produits de construction) sur le stand HUBER+SUHNER (#E56) pendant le salon, les 15 et 16 novembre au centre d'exposition de la Porte de Versailles.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

IANOS® est un système de gestion des fibres optiques à haute densité à la pointe de la technologie. Il apporte une connectivité rapide, flexible et orientée vers le futur pour les centres de données. Sa dernière nouveauté, le châssis IANOS® lite 1U, est conçu pour les applications à densité moyenne. Cette solution économique est facile à installer. Offrant des MACs (moves, adds and changes) rapides, elle est spécialement conçue pour les entreprises et les hébergeurs.

«Nos formes de communication changent constamment et les centres de données ont besoin d'une connectivité plus vivante.  Notre famille IANOS® est indiscutablement le système de gestion des fibres optiques le plus évolué du marché actuel. Il est donc capable de satisfaire ces exigences en connectivité» a déclaré Thierry Klejtman, Data Center Sales Manager chez HUBER+SUHNER. «Dans le monde entier, les fournisseurs de services font confiance à nos systèmes à haute densité pour connecter leurs multiples arrivées optiques vers leurs clients. Ce châssis est au même niveau, et permet de raccorder rapidement et facilement 72 ports MTP sur 1U par exemple».

Outre l'offre IANOS®, HUBER+SUHNER présentera les plateaux fibres LISA de 3e génération, avec gestion de la connectivité sur les côtés. Ils s'insèrent dans les plateaux montés dans les racks de distribution de câbles (CDR) à haute densité. Conçus pour accélérer les installations et améliorer l'accessibilité, les plateaux fibres LISA peuvent être installés et retirés en moins de dix secondes, sans nécessiter de compétences ou d'outils spécifiques.

Le portefeuille étendu de câbles CPR (Règlement des produits de construction) HUBER+SUHNER conformes à la réglementation de l'Union européenne, est conçu pour protéger la sécurité et la santé dans des environnements exigeant des câbles de sécurité anti-incendie à très haute résistance, par exemple dans les hôpitaux et les infrastructures permanentes. Nous invitons les visiteurs du salon à venir au stand pour discuter avec les experts HUBER+SUHNER pour comprendre comment un tel objectif est atteint.

HUBER+SUHNER présentera aussi des nouveautés importantes dans sa famille de produits cuivre KYPROS. Elles permettent aux opérateurs d'avoir la certitude d'utiliser la capacité totale et la distance de transmission d'une infrastructure cuivre équilibrée, sans compromettre la flexibilité et l'acheminement du trafic. HUBER+SUHNER présentera aussi ses solutions de commutation optique Polatis, qui s'appuient sur un historique d'exploitation prouvé dans de nombreuses applications de réseau critiques, représentant plus de 2000 systèmes dans le monde. Les présentations incluront aussi des solutions économiques pour les transmissions optiques de classe transporteur, conçues pour maximiser les taux de transfert des données et les distances de transmission entre les installations de diffusion.

«Le Data Centre World Paris est le principal événement B2B de notre secteur en France. Compte tenu du grand nombre d'entreprises qui cherchent des solutions innovantes et éprouvées, répondant à leurs besoins actuels et futurs, ce salon est la plateforme idéale pour présenter nos solutions révolutionnaires, telles que LISA et IANOS® à des milliers de professionnels» conclut Thierry Klejtman.

Les visiteurs du Data Centre World Paris peuvent voir les nouvelles offres
HUBER+SUHNER pour Data Center au Stand E56, à la Porte de Versailles à Paris, les 15-16 novembre 2017.

Le groupe HUBER+SUHNER
HUBER+SUHNER est une entreprise internationale dont le siège social se trouve en Suisse et qui se concentre sur le développement et la fabrication de composants et solutions de connexité électrique et optique. Avec ses câbles, connecteurs et systèmes mis au point à partir des trois technologies centrales que sont la radiofréquence, la fibre optique et la basse fréquence, l'entreprise propose ses services et produits à des clients des secteurs de la communication, du transport et de l'industrie. Les produits fournissent des niveaux élevés de performance, de qualité, de fiabilité et de longévité, même dans des conditions environnementales extrêmes. Notre réseau de production mondial, allié aux entreprises et agences du groupe réparties dans plus de 60 pays, assure la proximité de HUBER+SUHNER avec ses clients. Vous trouverez de plus amples informations concernant l’entreprise sur le site hubersuhner.com.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest