ESI Group (FR0004110310 – ESI), leader et pionnier des solutions de prototypage virtuel, annonce ce jour avoir obtenu le prix Technology Fast 50, dans la catégorie ETI Ile-de-France, lors de la 17e édition de cet événement qui met en lumière des entreprises alliant innovation et croissance dans les hautes technologies.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Cette distinction récompense la forte croissance d’ESI Group depuis 2013 (+28,6%), portée par le succès de ses solutions de prototypage virtuel intelligent. Renforcées par les dernières acquisitions technologiques, celles-ci répondent aux enjeux fondamentaux de l’« Industrie du Futur », en permettant aux industriels de fabriquer, de tester virtuellement leurs futurs produits, puis de maitriser leur performance opérationnelle.

Eric Daubourg, Directeur Général Délégué d’ESI France, déclare : « Nous sommes très heureux de recevoir ce prix. Il récompense les efforts de nos équipes qui contribuent à positionner ESI Group comme le leader du prototypage virtuel intelligent avec son concept de jumeau hybride (Hybrid TwinTM) auprès des acteurs industriels innovants ».

Depuis 2001, le Technology Fast 50 promeut et encourage, année après année, le développement des entreprises alliant innovation et croissance dans les hautes technologies. Le palmarès récompense les entreprises technologiques françaises qui ont connu la plus forte croissance de leur chiffre d’affaires sur les trois dernières années.

Retrouvez l’ensemble de nos communiqués sur : www.esi-group.com/presse


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest