LATAM Airlines Brésil commencera à voler de Rome à São Paulo à partir de mars 2018



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

LATAM Airlines Group et ses filliales ouvriront également une nouvelle route entre Lisbonne et São Paulo au second semestre 2018


Paris, le 17 octobre 2017 – LATAM Airlines Group a annoncé aujourd'hui l’ouverture en 2018 de vols depuis 2 nouvelles destinations européennes, Rome (Italie) et Lisbonne (Portugal), vers son hub de São Paulo / Guarulhos au Brésil, augmentant ainsi son offre vers ce pays et reliant l'Europe à 120 destinations en Amérique latine.

A partir du 17 mars 2018, LATAM Airlines Brésil opèrera un nouveau vol direct qui reliera Rome à l'aéroport de Guarulhos à Sao Paulo trois fois par semaine (la fréquence passera à cinq vols en juillet 2018). La capitale italienne sera la deuxième destination desservie par le groupe aérien en Italie, après Milan. Les billets sont disponibles sur latam.com et sur tous les canaux de vente de LATAM à partir d'aujourd'hui.

Le vol JJ8181 partira de l’aéroport international Leonardo da Vinci de Rome à 10h00 les lundis, jeudis et samedis, et arrivera à São Paulo / Guarulhos à 18h35 (heure locale) le même jour, avec un temps de vol de 12 heures et 35 minutes. Le vol JJ8180 quittera Sao Paulo à 15h55 les mercredis, vendredis et dimanches, pour une arrivée à Rome à 07h55 le lendemain, avec un temps de trajet de 12 heures. LATAM Airlines Brésil assurera la liaison en Boeing 767, avec une configuration de 191 sièges en Economy et 30 sièges en Premium Business.

LATAM Airlines Group et ses filiales prévoient également de proposer des vols entre Lisbonne et São Paulo au second semestre 2018 – sous réserve d'approbation réglementaire. Les modalités de cette nouvelle ligne seront communiquées plus en détails dans les prochains mois.

« Dans le cadre de l'engagement constant de LATAM pour fournir le réseau le plus complet vers et depuis l’Amérique latine, la compagnie proposera aux passagers en 2018 plus d'options de voyage avec ces deux nouvelles destinations long-courriers », a commenté Rodrigo Contreras, Vice-Président Europe de LATAM Airlines Group. « Cela représente une croissance importante pour LATAM au Brésil et fait partie de notre stratégie à long terme pour améliorer la connectivité entre l'Europe et l'Amérique latine. Avec des correspondances pratiques vers des destinations dans toute l’Amérique latine, ces routes ouvriront de nouvelles opportunités pour le tourisme et le commerce bilatéral, non seulement au Brésil, mais aussi sur tout le continent ».

LATAM a aussi annoncé aujourd’hui l’ouverture prochaine de vols entre São Paulo et Boston (Etats-Unis), sous réserve d’approbation réglementaire, et sur lesquels plus d’informations seront communiquées sous peu.

Avec ces trois nouvelles liaisons, le nombre de destinations desservies par le groupe s’élèvera à 143 à travers 26 pays. Depuis le début de l'année 2016, LATAM a annoncé et/ou lancé 25 nouvelles lignes internationales, dont São Paulo-Johannesburg, Lima-Barcelone, Santiago-Melbourne et Lima-San José (Costa Rica).

LATAM Airlines relie actuellement l'Europe à l'Amérique latine via des vols directs depuis Paris, Madrid, Barcelone, Londres, Francfort et Milan.

Pour plus d'informations ou pour réserver, visitez latam.com


A propos de LATAM Airlines Group S.A.
LATAM Airlines Group S.A est le groupe aérien leader en Amérique Latine avec l’un des plus importants réseaux de connexions au monde, fournissant un service passagers vers plus de 140 destinations dans 25 pays, et est présent sur six marchés domestiques en Amérique Latine : l’Argentine, le Brésil, le Chili, la Colombie, l’Equateur et le Pérou, en plus de ses opérations internationales en Amérique du Sud, en Europe, aux Etats-Unis, aux Caraïbes, en Océanie et en Afrique.
Au total, LATAM Airlines Group S.A. compte plus de 43 000 employés dans le monde entier et opère plus de 1300 vols par jour, transportant 67 millions de passagers par an.
LATAM Airlines Group dispose de l’une des flottes les plus récentes et les plus modernes du monde. Ses 303 appareils ont moins de 7 ans en moyenne et comptent parmi les modèles les plus récents, tels que les Boeing 787, Airbus A350, A321 et A320neo.
LATAM Airlines Group (anciennement LAN Airlines) comprend des filiales au Pérou, en Argentine, en Colombie et en Equateur, ainsi que LATAM Cargo et ses filiales; en plus de TAM S.A. et de ses filiales, TAM Linhas Aereas S.A. (LATAM Airlines Brasil) et ses services commerciaux TAM Transportes Aereos del Mercosur S.A. (LATAM Airlines Paraguay) et Multiplus S.A.
LATAM est la nouvelle marque qui a été adoptée par les compagnies membres de LATAM Airlines Group. Le groupe a commencé à mettre en place la marque LATAM dans ses avions et ses points de contact avec la clientèle, à travers un processus de transformation de marque progressif. LATAM Airlines Group est le seul groupe aérien en Amérique Latine et l’un des trois seuls au monde à avoir intégré l'indice Dow Jones du développement durable. En 2017, le groupe a été récompensé pour la quatrième année consécutive pour ses pratiques durables, basées sur des critères économiques, sociaux et environnementaux.
LATAM Airlines Group est coté à la Bourse de Santiago du Chili et de New York sous la forme d'ADR.
Pour toute question commerciale ou relative à la marque, merci de consulter le site www.latam.com. Plus d’informations financières sont disponibles sur www.latamairlinesgroup.net

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest