Horizontal Software, éditeur de logiciels de nouvelle génération, annonce le lancement d'une solution Cloud-Saas baptisée Keentalents dédiée aux PME-ETI.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Présent sur le marché des Grands Comptes depuis près de 20 ans, Horizontal Software a la confiance de plus de 600 clients, (Leroy Merlin, Ramery, Nocibé, DPD Chronopost, Saint Maclou, Socotec, La Redoute, Häagen Dasz, Cyrillus-Vertbaudet, Babyliss, Paris Habitat, etc.) et ses solutions gèrent quotidiennement plus de 500 000 utilisateurs à travers le monde.

Conscient des enjeux auxquels font face les PME et les ETI et en réponse à de nombreuses sollicitations, Horizontal Software innove pour faire profiter de son savoir-faire à ces entreprises qui ne trouvent pas aujourd'hui une offre répondant à leurs attentes (le taux d'équipement SIRH des PME françaises est inférieur à 50%).

« Les dirigeants que nous avons rencontrés nous ont fait part de difficultés concrètes. Ils aimeraient donner plus de visibilité à leur marque employeur pour attirer les meilleurs candidats, ils souhaiteraient digitaliser leurs processus RH, notamment les entretiens professionnels dans le cadre de la réforme de la formation professionnelle, et ils voudraient mieux anticiper les besoins de formation et d'évolution professionnelle de leurs collaborateurs pour éviter le départ de leurs ressources clés. » note Michel Lai, Directeur Business Unit Talent Acquisition & Management de Horizontal Software.

Pour répondre à cette attente du marché, Horizontal Software a développé une solution pré-paramétrée, simple à utiliser, rapide à déployer et économique. Elle couvre un spectre métier très large pour répondre aux attentes des PME et des ETI : Recrutement - Entretien – Formation – Carrière - Rémunération

La modularité de la solution permet à chaque client de la déployer à son rythme en fonction de ses priorités et de son calendrier RH.

La solution Cloud-Saas embarque également une base de données centralisée des salariés (interfacée avec les logiciels de Paie) et un module Reporting RH qui permettent de connaître en temps réel les besoins des collaborateurs et apportent une aide à la décision efficace pour tous les décideurs de l'entreprise.

« Nous avons développé cette offre pour répondre aux besoins de nos clients qui souhaitent automatiser leurs processus RH en proposant des outils collaboratifs aux salariés et cela en maîtrisant les coûts. A l'instar des grandes entreprises, les PME et les ETI font aujourd'hui face à une pénurie des talents ; ils se doivent donc également de disposer de solutions modernes et complètes pour les attirer et mieux les gérer. » déclare Hervé Yahi, PDG de Horizontal Software.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : www.keentalents.com



Prochain communiqué : résultats semestriels 2017 : 26 octobre 2017



A propos d'HORIZONTAL SOFTWARE

HORIZONTAL SOFTWARE, éditeur de logiciels du Capital Humain (HCM), commercialise une solution logicielle innovante en mode SaaS (2014) et SaaS-Apps (2016). Construite sur un socle technologique ouvert avec une architecture Cloud, l'offre HSW adresse l'ensemble des thématiques de gestion du capital humain (hors paye) en passant par l'acquisition et la gestion des talents à la planification optimisée des équipes et activités. Le groupe compte aujourd'hui 88 collaborateurs et plus de 20 millions d'euros investis en R&D et adresse
500 000 collaborateurs gérés dans le monde.

HORIZONTAL SOFTWARE est coté sur Alternext (ISIN : FR0013219367 - Mnémo : ALHSW)

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest