Toujours dans l'optique de simplifier les locations pour les propriétaires, Welkeys étoffe Welkeys Premium, sa solution clé en main, en y ajoutant une plateforme de réservation « Welkeys Club ». Ainsi, Welkeys permet aux propriétaires de maximiser encore plus leurs revenus en oscillant entre la location courte durée en haute saison et moyenne durée en basse saison.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values


Une offre complète dédiée aux propriétaires

Depuis son lancement en janvier 2017, Welkeys a assisté près de 500 propriétaires dans la gestion complète de leurs biens avec sa solution clé en main Welkeys Premium. La startup offre ainsi une prise en charge globale des locations de courtes et moyens séjours : commercialisation des annonces via des plateformes de réservation (Airbnb, Booking, Homeaway, …), gestion des réservations, optimisation des revenus, accueil des voyageurs, service de ménage professionnel, gestion de linge et services de qualité hôtelières dans les appartements.

Afin de répondre aux attentes de ses clients propriétaires (investisseurs immobiliers et acteurs de l'immobilier qui cherchent plus de rendement), Welkeys développe de nombreux outils pour leur simplifier la vie, dont une application mobile. Via celle-ci, ils peuvent suivre en temps réel leurs réservations, le profil de leurs voyageurs, leurs factures, bloquer des dates pour y séjourner, … Le développement de la plateforme Welkeys Club vient compléter ces nouveaux outils. En effet, La maitrise de toute la chaine, depuis la réservation d'un séjour jusqu'au retour du voyageur chez lui, ainsi que l'expertise de Welkeys sur les problématiques de commercialisation et de logistiques propres aux locations courtes durées vont permettre à la startup d'accélérer cette stratégie de maximisation de revenus.

« Au vue de la législation de plus en plus pressante sur les plateformes de réservation entre particuliers, nous proposons désormais à nos clients propriétaires de louer leur logement haut de gamme en location de moyenne durée (de 1 à 9 mois) en adhérant au Club Welkeys. De plus, les voyageurs loisirs et affaires peuvent séjourner dans des appartements avec des services de qualité hôtelière, pour des séjours de quelques nuits à plusieurs mois. » déclare Chloé Fournier, fondatrice de Welkeys

Une équipe dédiée qui se structure
Avec la mise en ligne de la plateforme de réservation Welkeys Club, la startup Welkeys progresse vers un service de gestion et de conciergerie 2.0. Suite à sa seconde levée de fonds en juin 2017 d'un montant de 700 000 euros, elle a notamment structuré son équipe, notamment dans cinq régions en France (Paris, Bordeaux Aquitaine, Lyon Rhône Alpes, Nice Cote d'Azur et la Côte basque), avec des City Managers, véritables relais Welkeys sur place, à la tête d'un parc d'appartements en location dans leur région, du recrutement et de la gestion d'un groupe de concierges professionnels.

A propos de Welkeys

Créée en mars 2015 par Chloé Fournier, la startup Welkeys est un service innovant de conciergerie locative 2.0 sur mesure et à la demande. La jeune société s'appuie sur un réseau de city managers,  et de concierges professionnels vérifiés et dédiés aux locations court-séjours. Ce service s'adresse aux propriétaires et investisseurs immobiliers qui recherchent une solution simple, performante et complète pour maximiser leurs revenus locatifs grâce à la location sur Airbnb, booking.com, Homeaway ou Tripadvisor.
Welkeys compte aujourd'hui 500 profils de concierges actifs et plus de 5 500 propriétaires inscrits sur la plateforme. Présente dans 40 villes, la société se déploie en Belgique, au Portugal et en Espagne.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest